Qui a perdu ce chien golden retriever?
Sujet commencé par : mounia - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar mounia : le 16/05/13 à 17:54:35
Déconnecté Dire merci | J'ai pas de photo il a été recueilli par une amie assistante véto dans la région d'Annecy 74. Voici le message qu'elle souhaite diffuser si photo je la mettrai plus tard : Important faites diffuser... J'ai trouvé ce matin errant sur Epagny un vieux Labrador Retriever sable, Mâle agé de + de 10 ans, impossible de trouver le propriétaire. Il n'a que la peau sur les os, pas de collier, super sympa joueur, tatoué 2AEE701 il appartiendrait à QQ dans le 22 ???? la SPA est prévenu pour l'instant je le garde à la maison faite diffuser merci il ne doit pas finir ses jours en refuge... |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par mounia : le 16/05/13 à 17:59:34
Déconnecté Dire merci | oups c'est un labrador la photo arrive si des gens du 22 passent par là |
Par kefiretlome : le 16/05/13 à 18:00:18
Dire merci | Aussi bien, il appartient à un touriste en vacances, qui l'a perdu... Est-il déclaré perdu sur le Fichier Central Canin ? De toute façon, puisqu'il est tatoué, et qu'un propriétaire est identifié, il faut contacter cette personne du 22. C'est de cette manière que j'ai retrouvé mon chat, 4 mois après sa disparition. On venait de démanager, il est sorti, n'a pas su rentrer, et il a disparu pendant 4 mois. Tatoué, une personne l'a recueilli, à 15 km de chez nous (et on n'avait pas mis des affiches jusque si loin), a appelé le fichier félin, et nous a contacté ainsi. Grâce à cela, j'ai retrouvé mon chat que je pensais perdu à jamais. Une autre fois, mon Berger Allemand a fugué (ce qui lui arrivait assez souvent, la location où nous étions était mal clôturée, il a fallu tout refaire). Généralement, il rentrait tout seul 2 ou 3 heures après, mais le soir venu, pas de chien. Je n'avais pas encore signalé sa disparition au fichier, quand, le lendemain, quelqu'un dans la banlieue citadine de Nantes l'a trouvé, et nous a contacté grâce à son tatouage (il avait fait 20 bornes !!!) |
Par mounia : le 16/05/13 à 18:01:01
Déconnecté Dire merci | Lien merci pour lui |
Par mounia : le 16/05/13 à 18:03:53
Déconnecté Dire merci | sauf que retrouver une personne qui s'appelle QQ ça va être difficile c'est le nom quie est porté au fichier qui ne donne pas d'autre renseignement |
Par kefiretlome : le 16/05/13 à 18:05:28
Dire merci | Au fichier, il n'y a que QQ, et pas de coordonnées ? C'est quoi ce binz (j'ai cru que tu avais écrit QQ pour dire quelqu'un) |
Par mounia : le 16/05/13 à 18:15:42
Déconnecté Dire merci | j'ai remis ce que mon amie a écrit je viens de lui demander de préciser mais étant assistante véto elle a accès au fichier bizarre qu'elle n'est pas eu un nom |
Par mounia : le 16/05/13 à 21:13:01
Déconnecté Dire merci | Propriétaire retrouvé famille heureuse merci à vous |
Par kefiretlome : le 16/05/13 à 22:06:11
Dire merci | Ouf ! Tant mieux pour lui ! (alors, ce sont des gens du 22 ? ) |
Par mounia : le 17/05/13 à 18:52:46
Déconnecté Dire merci | Eh non la famille est de la région d'Annecy a adopté ce chien dans le 22 sans faire les démarches donc récupérée par une assistante véto il a eu beaucoup de chance en plus il est malade et a un traitement hépatique ce qui a permis de faire des recherches dans les cliniques vétos de la région. La famille fait le nécessaire pour se faire connaitre au fichier |
Par kefiretlome : le 17/05/13 à 21:59:10
Dire merci | Tout est bien qui fini bien pour lui Les gens sont quand même vraiment négligents |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous