Chienne pas au top suite au vaccin
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par Capsou13 : le 17/05/13 à 10:14:40
Dire merci | Bonjour à tous ! Alors hier, je suis allée chez le véto avec ma petite Chihuahua. Il lui a fait ses vaccins, mais a du faire la totale parce qu'elle n'avait pas eu son rappel des 6 mois. Elle a bien couiné au moment du vaccin et depuis hier soir, elle est toute molle, toute raplatplat. Ce matin, elle a même le nez et les oreilles chaudes. Donc je soupçonne qu'elle fait une petite réaction au vaccin, mais je ne sais pas quoi faire. Elle qui est d'habitude si vivante et si fofolle, ça me fait mal au coeur pour elle de la voir comme ça |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 17/05/13 à 10:27:35
Dire merci | un petit coup de fil au véto si tu es inquiétes |
Par al : le 17/05/13 à 10:31:11
Dire merci | appelle ton véto, mais généralement ce sont des petites réactions sans gravité |
Par Capsou13 : le 17/05/13 à 10:33:49
Dire merci | C'est ce qu'il me semble bien, j'ai pas envie de le déranger pour "si peu". Mais je l'appellerai quand même tout à l'heure |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous