Robe de cocktail dep 22 et 29
Sujet commencé par : JessH - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par JessHPar JessH : le 19/05/13 à 19:35:56
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous Je me marie dans 2 mois et maman ne sais absolument pas où trouver une boutique pour qu'elle puisse s'habiller. Elle vie dans les côtes d'Armor à côté de Lannion et chercher dans ce secteur. Je suis moi même dans le Finistère plus proche de Brest, je manque de temps pour partir en repérage. Auriez vous des adresses à lui donner aussi bien de son côté dans le 22 que du mien dans le 29. Merci beaucoup |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Akhal9 : le 19/05/13 à 19:57:03
Dire merci | Salut. Je suis de Lannion et hier j'ai aperçue dans la galerie marchande du Géant un magasin de robes, et il me semble qu'il y avait des robes "de soirées" je n'ai pas été dedans mais pourquoi aller y jeter un oeil au cas où. Sinon je ne sais pas du tout, par ici il n'y a pas grand chose |
Par lil22 : le 19/05/13 à 21:09:36
Déconnecté Dire merci | Je crois qu'il y a un magasin de vêtements de "gala" (mais parfois ça tient plus du déguisement) dans une rue du centre ville. Pas loin du cache-cache, une rue qui part vers le bas de la ville. Mais je ne saurai pas dire exactement. Sinon chez Kookaï ou Nafnaf ils ont des jolies robes. |
Par JessH : le 20/05/13 à 09:48:53
Déconnecté Dire merci | Merci pour votre aide. Et sur Guingamp ou Perros ? Y à t'il quelques boutiques ? |
Par lil22 : le 20/05/13 à 10:00:12
Déconnecté Dire merci | Sur Perros je ne sais pas. Sur Guingamp il y a Sud Express (mais aussi à Lannion), Kaparka,... Il y en a quelques unes mais elles ont changé de nom donc je ne sais pas maintenant comment elles s'appellent |
Par JessH : le 20/05/13 à 11:42:47
Déconnecté Dire merci | Merci beaucoup. Je vais déjà lui faire part de tout ça et j'espère qu'elle trouvera son bonheur |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous