Forum cheval
Le salon de discussion

Nouveau départ mes chiens et moi

Sujet commencé par : nature1 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par nature1
Par nature1 : le 20/05/13 à 22:30:55

Déconnecté
 Suite au post précédent (sortir chiens que pour besoin), je créait se post pour un nouveau départ.

Nos réussites, nos défaites...

Donc je dis pour nous cas moi aussi je prends un nouveau départ.

Je reprends le sport. Déjà j'ai changé de rythme alimentaire et j'ai déjà perdu 7kg en 2 mois. La je stagne donc le sport va m'aider.

Hier j'ai été courir avec ma cane corso (2 fois 3mn et 1 fois 4mn sur un tour de 40" chienne en liberté

Aujourd'hui marche active de 30mn avec les 3 chiens (en liberté toujours). Puis 12 pompes et 50 abdo.

Voilà pour ce soir. J'espère que des personnes qui ont des chiens mais aussi celles qui courent passeront ici pour me donner leur astuces/conseils pour m'améliorer

Messages 1 à 8, Page : 1

Par chevalboiteux : le 21/05/13 à 09:46:25

Déconnecté

1107 messages

82 remerciements
Dire merci
 Ca ça va faire ud bien à la "petite"!
Sinon, pour l'aboiement (cf l'autre post) après qu'elle ait grogné/aboyé tu as récompensé immédiatement et largement? genre explosion de joie de ta part + un ptit bout de ce que tu cuisinais et qui l'avait attiré près de la cuisine Une micro-miette, comme ça tu peux recommencer juste après.

Par contre, une fois qu'elle aura compris, il y aura surement un passage "j'aboie spontanément, des fois qu'on me récompense". Donc là, ignorer, voire renvoyer au dodo. Si l'ordre est acquis, l'aboiement n'est récompensé (de plus en plus discretement d'ailleurs)qu 'associé à la demande du maitre

Par mon quidam : le 21/05/13 à 10:13:38

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
Faire comme ça?

Lien

Mais là, le chien triche! Il s'appuie sur le mur!

Par nature1 : le 21/05/13 à 21:31:17

Déconnecté
 Ce soir 1h de balade. Un ami était avec nous et son chien du coup sa a bien couru. Ils sont tous les 3 affalés mdr

Le 4ème doit l'être aussi chez lui.

Ma petite cane est parti derrière un lièvre, rappel néant pour le coup mais ne voyant pas les copains suivre elle a vite laisser tomber (pi sa court trop vite un lièvre lol)

Par riverjap : le 22/05/13 à 11:22:59

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Je viens de me remettre à la course à pied avec mon chien qui a besoin de maigrir !

Enfin il a perdu 10kg et là on est en phase de stabilisation et comme il arrive à balader 1h30 avec une bonne recup et bien on passe à l'allure supérieure la course à pied. Hier en 20 min il a posé les armes

Mais petit à petit on y arrivera, j'ai l'avantage d'avoir un jardin même s'il est plus souvent dans la maison à dormir

Par nature1 : le 22/05/13 à 12:33:14

Déconnecté
 ^^ elle niveau poids elle est impeccable, le veto la flatté la dernière fois (après soucis a une patte arrière elle devait rester enfermé et juste sortir en laisse pour besoin.

Du coup elle était monté a 48kg la dinde.

Maintenant qu'elle bouge elle pèse 40kg. Cro belle ma toutoune.

Par 4patt : le 22/05/13 à 22:22:03

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
moi avec mes chiens quand ils etaient jeunes je faisais plein de trucs en plus du club canin des concours et des representation du clu

Jogging mais egalement parcours santé pour tout le monde
du canivtt et egalement du caniroller et l'hiver du caniluge
on faisait un paquet de km par semaine, maintenant je me sens aussi vieille que mes chiens

Par 4patt : le 23/05/13 à 05:32:25

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci

Message édité le 23/05/13 à 05:32

Par nature1 : le 23/05/13 à 10:16:04

Déconnecté
 ^^

Hier on a profité du soleil pour une autre balade d'1h.

Mais j'ai quand même moins d'influence quand y'a un chien qu'ils ne connaissent pas avec eux. Le chien fait un peu ce qu'il veut et 2 fois la cané à pris la poudre d'esquempette. Chose quelle n'a jamais fait jusque la alors 2 jours de suite...

Je sais pas trop quoi faire à par sortir sans l'autre chien mais c'est plus sympa en groupe.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval