Des costarmoricains (22) sur le forum??
Sujet commencé par : goupille - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Celtik_AmzerPar goupille : le 22/05/13 à 17:29:32
Dire merci | Bonjour! Je viens d'emménager dans la région de Lamballe (22) et je souhaiterais avoir de nouveaux contacts "équins" afin de partager ma passion! De plus, je souhaiterais avoir les bonnes adresses des centres équestres de la région afin de prendre quelques cours car je n'ai pas monté depuis septembre à la suite d'une grosse chute. Enfin, par la suite j'aimerais trouver une demi pension polyvalente afin de me faire plaisir, de me changer les idées et essayer de passer à autre chose (car j'ai du vendre mon cheval), mais dis donc il n'y a pas beaucoup d'annonce de DP dans les Côtes d'armor! Merci d'avance pour vos réponses! Et vive la Bretagne |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par ami des chevaux : le 22/05/13 à 17:31:46
Dire merci | Tu peux contacter: Lien |
Par naala147 : le 22/05/13 à 17:34:10
Dire merci | en effet l'ACECA est assez active et tu peux rencontrer plein de passionnés |
Par lil22 : le 22/05/13 à 17:41:19
Déconnecté Dire merci | Du côté de Lamballe j'ai entendu du bien du centre équestre de la Poterie mais je ne suis pas de ce coin du 22 donc jamais essayé encore. Message édité le 22/05/13 à 17:41 |
Par Celtik_Amzer : le 22/05/13 à 17:43:40
Dire merci | Moi, mais vers Guingamp ! Je vais à la qualif loisir le 23 juin à Lamballe, au haras, avec une de mes juments Sinon contacte laureate22 elle est à côté de Lamballe aussi ! Message édité le 22/05/13 à 17:44 |
Par goupille : le 22/05/13 à 17:51:35
Dire merci | Merci pour vos réponses aussi rapides ami des chevaux et naala : merci pour l'aceca je vais me renseigner auprès d'eux lil22: oui j'ai été voir le Centre équestre de Lamballe, il est propre, les chevaux m'ont l'air bien mais j'aime bien avoir des avis de personnes qui y sont monté pour m'imaginer plus facilement "l'ambiance" du club, j'ai peur que ce soit trop basé "compet'", merci quand même Celtik_Amzer: ah oui Guigamp cela fait une trotte! J'essayerais d'aller au qualif alors Doit dit en passant, j'ai visité le Haras National de Lamballe, il est très joli Message édité le 22/05/13 à 17:51 |
Par Celtik_Amzer : le 22/05/13 à 18:02:45
Dire merci | Faut 40 mn pour aller à Lamballe de Guingamp, c'est vrai que ça fait un bout, j'y vais pas souvent d'ailleurs ! Message édité le 22/05/13 à 18:03 |
Par laureate22 : le 25/05/13 à 14:04:28
Dire merci | Salut ! Au risque de me faire mal voir si certains le connaisse et le fréquente : Je te déconseille les "Ecuries de la Cassoire" a Landéhen.... (si tu veux en savoir les raisons fais moi un MP) sinon, il y a sur ce forum une personne trés sympa qui est installée sur Frehel et qui fait des balades / rando avec des Paints et qui s'est associée avec une monitrice pour donner des cours a qui le souhaite... C'est une petite structure genre familliale qui ne pu pas le concours et le fric !! Ils font du TREC !! J'y envoie mon Haflinger au débourrage a l'automne. Tu as quel niveau ?? |
Par Celtik_Amzer : le 25/05/13 à 14:34:15
Dire merci | Je plussoie pour chez julot, c'est tip top là bas ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous