Forum cheval
Le salon de discussion

Problème Pôle emploi / banque

Sujet commencé par : Tina - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tina
Par Tina : le 23/05/13 à 16:58:48

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je poste pour une amie. Comme je sais qu'il y en a bcp parmi vous qui s'y connaissent dans bien des domaines, j'ai besoin de vos lumières parce que je ne trouve rien sur internet.

Cette personne a besoin pour être indemnisée d'une attestation bancaire indiquant au cours des 3 dernières années les possesseurs d'une délégation de signature et leur pouvoirs respectifs.
A noter, qu'elle n'a aucun pouvoir dans la société, elle était juste secrétaire !

Or, depuis 3 mois la banque l'a mène en bateau ... Un coup, ils ne peuvent pas faire ça (alors que si puisqu'une autre banque l'a de suite faite), un autre coup, c'est pas à l'agnce qu'il faut s'adresser mais au siège (le siège nous renvoit vers l'agence :levi et maintenant, depuis très (trop) longtemps, cette attestation serait en signature ... cette personne n'a plus aucuns revenus depuis 3 mois savez vous ce qu'elle peut faire pour que les choses aillent un peu plus vite ?

Merci à tous !

Messages 1 à 8, Page : 1

Par buddis : le 23/05/13 à 20:34:22

Déconnecté
 ????????? keskécé ?

On m'a jamais demandé ca a moi ! Meme en ayant été gérante d'entreprise.

Bon quoi qu'il en soit, si ca n'avance pas, il faut saisir le médiateur de la banque en question. Ses coordonnées sont sur le site internet de chaque banque ou disponibles en agence.

Par buddis : le 23/05/13 à 20:35:39

Déconnecté
Heu, elle était secrétaire, mais elle avait surement des parts ?
Elle devait avoir un contrat de travail, dans ce cas le Pole emploi n'a rien a demander si elle avait un CDI.

Message édité le 23/05/13 à 20:36

Par phil50 : le 23/05/13 à 20:39:35

Déconnecté

14838 messages

612 remerciements
Dire merci
 Mais est-ce que ce genre de renseignements n'entre pas dans le secret bancaire ?

Par Tina : le 23/05/13 à 22:43:32

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
Son fils est le gérant. Ce qui expliquerai cela ...
Oui CDI, contrat de travail, tout quoi. Je vais lui dire de regarder alors sur le site internet.
Non je ne pense pas que ce soit confidentiel. C'est juste un document qui atteste qu'elle n'avait os la signature sur le compte. Faut quand même pas 3 mois pour faire ça

Par phil50 : le 23/05/13 à 22:51:32

Déconnecté

14838 messages

612 remerciements
Dire merci
 Et en quoi çà concerne P-E qu'elle ait eu, ou non, la signature sur le compte de l'entreprise

Par Tina : le 23/05/13 à 22:53:36

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
 Ah bah ça Grande et bonne question
(C'est vrai en plus ! En quoi ça les concerne :/)

Par buddis : le 24/05/13 à 17:07:51

Déconnecté
 Bah voila !! Quand on est salarié en CDI quel que soit le pouvoir qu'on ait dans la boite, quelle que soit l'importance des parts que l'on détient, on est SALARIE, donc on cotise a l'assurance chomage comme SALARIE et donc Pole Emploi n'a rien a demander.

Comme je te disais, l'agence qui tient le compte de la boite peut faire cette attestation a partir du moment ou ca concerne ton amie, c'est a dire, qu'elle fasse partie des signataires.

Dans le cas contraire, elle aura du mal a l'avoir, ce qui semble etre le cas. Vous imaginez si j'allais demander à la banque de mon boss par exemple Microsoft, ou Moulinex une attestation avec tous les pouvoirs qui existent sur le compte ? Si je ne fais pas partie des décisionnaires, associés majoritaires, du conseil d'administration, de la direction que sais-je, aucune chance de l'avoir.

Par Tina : le 24/05/13 à 22:37:54

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
 Bah la c'est carrément la société elle même qui les harcèle pour l'avoir, mais ça traîne, encore et encore

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval