Réponse à une offre d'emploi
Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar SANNOM : le 27/05/13 à 14:18:42
Dire merci | En cherchant du boulot, j'ai répondu à une offre parue sur Leboncoin, voici la réponse : "Bonjour, Je vous remercie de votre reponse, je tiens a vous preciser qu'il s'agit d'animer des visios, un tchat, de l'audiotel dans le domaine de l'erotisme. Vous etes donc vue sur internet. Sachez neanmoins qu'il est possible de vous grimer.Si cela vous interesse, je vous propose de vous appeler directement. Cordialement" Alors, je fais ou je fais pas Si quelqu'un veut les coordonnées, pas de soucis, je vous les transmets |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par tyoc : le 27/05/13 à 14:23:34
Dire merci | Alors, je fais ou je fais pas Habillé en cavalière avec une cravache ça doit attirer du monde. |
Par Uriette : le 27/05/13 à 14:30:53
Déconnecté Dire merci | Ils disent pas combien ils paient ? |
Par frip : le 27/05/13 à 17:27:34
Dire merci | C'est bien payé en général ce genre de boulot, j'avais été contacté pour le faire aussi |
Par sheytana : le 27/05/13 à 17:37:01
Dire merci | Intéressant |
Par carolinev : le 27/05/13 à 20:03:20
Dire merci | Alors sannom tu postules ? |
Par lapatateuh : le 27/05/13 à 21:07:59
Dire merci | j'ai eu la même réponse à une annonce. J'avais bien ri. |
Par lapatateuh : le 27/05/13 à 21:08:40
Dire merci | et une pour le téléphone rose... Bizarre quand on voit led annonces pour lesquelles j'ai postulé! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous