Orange mail: identification impossible!!!
Sujet commencé par : phoeb - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par caramelaPar phoeb : le 27/05/13 à 22:23:15
Déconnecté | Orange ma casse les noix depuis quelques mois...cette fois ci c'est mon compte mail qui est inaccessible, j'en ai ras le bol! Je suis sur la page client, nickel, il m'affiche le nombre de messages (icône en haut de page). Je clique dessus et là il me demande de m'identifier. Sauf qu'il m'est impossible de midentifier! Mon adresse est rentrée automatiquement, mais la barre de mot de passe est "grisée", donc impossible de taper quoique ce soit, ni de cliquer...et forcément, quand j'enlève l'adresse, tout est parfaitement accessible . Aussi, il y a un bouton "rester connecté", bien sûr je clique dessus, et bien sûr il m'ouvre une page identique avec un "authentifiez vous" Le site persiste à me demander de m'identifier (il me renvoie systématiquement à cette page de mot de passe) mais je ne peux le taper...J'ai bien essayé de le gruger en tapant le mot de passe AVANT l'adresse, mais il ne veut rien entendre Qui pourrait m'aider s'il vous plait? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par nélimiha : le 27/05/13 à 22:35:56
Dire merci | tu t'es pas fais pirater ta boite mail par hasard ? sinon, appel le service client et gueule un bon coup, généralement, ca marche plutot bien ! |
Par phoeb : le 27/05/13 à 22:57:15
Déconnecté | bah je crois pas me l'être fait piraté, j'ai changé mon mot de passe entre 2 tentatives de connexion. Je vais voir demain pour les appeler, je commence à en avoir marre de leurs conneries |
Par caramela : le 28/05/13 à 09:03:05
Dire merci | Tout pareil pour moi !! ca me fait ca depuis qu'ils ont changés leur page de démarrage J'arrive a ouvrir mes mails que si je clique sur l'enveloppe ! mais c'est vraiment précis sinon je retombe sur la page d'identification |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous