Supporter des talons ?
Sujet commencé par : Dory - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par KarelPar Dory : le 27/05/13 à 22:53:30
Dire merci | Coucou, en ce moment, je veux me transformer en fille. Secrètement, j'adore les chaussures à talons. Je ne veux pas non plus des louboutins mais des jolies chaussures qui me donnent un peu de hauteur, ça ne me ferait pas de mal. Néanmoins, à chaque fois que j'ai essayé de porter des talons, ça s'est soldé par un mal de pied de dingue. Comment faite-vous pour porter des talons ? C'est quoi votre secret ??? Il y a t-il une astuce pour ne plus avoir mal et devenir une déesse haut-perché ? Merci les filles (ou les garçons, qui sait, j'en vois qui en porte tellement mieux que moi ) Message édité le 27/05/13 à 22:53 |
Par nature1 : le 28/05/13 à 23:14:11
Déconnecté |
Par kefiretlome : le 29/05/13 à 01:14:26
Dire merci | C'est quel endroit, la poire du pied ? |
Par Tessa : le 29/05/13 à 16:59:43
Dire merci | J'adore les talons et je ne peux plus en mettre... Mon dos est trop abîmé. Du coup, plus de jupe non plus, parce que la mini jupe avec des talons plats, ça va à 16 ans quand on a une taille de guêpe et des mollets de fourmi... Il est important d'avoir une chaussure de qualité dans laquelle on se sent bien. Mettre des bas, c'est plus confort. Et marcher correctement... pas avec les genoux pliés Bon, ça c'est une caricature, la pauvre, elle semble avoir bien mal... mais au début, c'est un peu comme je dis "marcher avec les genoux pliés" Lien Au contraire, il faut le genou bien tendu, le talon qui se pose en premier, comme la marche normale quoi. Lien |
Par Tessa : le 29/05/13 à 17:02:13
Dire merci | Cela dit, sans vouloir vous faire peur, mesdemoiselles. Ma mère a dû se faire opérer des "oignons" (algus valgus) parce qu'elle a passé 25 ans sur 12cm minimum. Et quand je vois les radios de son dos aujourd'hui, je dis, merci les talons. |
Par Muse415 : le 29/05/13 à 17:06:33
Dire merci | Aaaah oui, tu as raison Tessa...Trop de talons, ça tue les pieds et le dos à la longue. Avec modération quand même pour les grandes hauteurs. |
Par Plectrude : le 29/05/13 à 17:12:47
Dire merci | Alors perso je te conseillerai de commencer par des bottines, je trouve que c'est le plus confortable : - le pied est bien maintenu - en général ce sont des talons bien larges - pour peu que ce soit des bottines d'hiver (ok plus trop la saison là), la doublure facilite bien le confort Après je rejoins les autres : ça dépend beaucoup des chaussures, et avec l'habitude tu sais ce qui te va ou pas. Moi j'ai 2-3 paires d'escarpins pas donné (80e+, c'est pas ultra cher non plus mais c'est quand même qualiteux) et que je ne peux pas porter. Tout simplement parce que mon pied trop fin fait que ça ne tient pas au talon. Pour faire quelques pas dans un magasin, ok, mais dans la rue, c'est la galère et me voilà qui me dandine et qui souffre. Je rejoins aussi les autres sur le plateau, ça évite quand même bien des douleurs à l'avant du pied. Et aussi, attention attention aux lanières, et aux bords. Par exemple avec mon pied egyptien, j'ay le 3ème orteil qui se met à dégueuler de certaines chaussures, entre deux lanières Maintenant je fais gaffe parce que je le sais, mais c'est typiquement le truc qui se voit pas en magasin parce que le pied a pas le temps de glisser, et après 20min de marche, c'est la boucherie. Ne pas hésiter à mettre des semettes anti dérapantes, et même au début des pansements aux endroits de frottements (genre talons d'achille). |
Par beeboylee : le 29/05/13 à 19:14:45
Dire merci | Les talons, ça esquinte pas forcement le dos et le reste à condition de ne pas acheter de la chaussure bas de gamme et d essayer ! |
Par Muse415 : le 29/05/13 à 19:17:02
Dire merci | Lien Bon, niveau sources, voilà c'est peut être pas le top mais bon Et ça m'étonnerait qu'elle achète ses paires à 80 euros ^^ |
Par beeboylee : le 29/05/13 à 19:19:38
Dire merci | dis 18 heures /jour avec des talons ,aussi |
Par Muse415 : le 29/05/13 à 19:22:02
Dire merci | Ca compte pas? |
Par beeboylee : le 29/05/13 à 19:23:52
Dire merci | Ca fait beaucoup Enceinte de 8 mois et demi et jamais sans mes talons.. |
Par Muse415 : le 29/05/13 à 19:25:33
Dire merci | Ca va, tu es restée raisonnable niveau hauteur ! (PS : quelle ligne Tu es rayonnante) |
Par beeboylee : le 29/05/13 à 19:26:45
Dire merci | oui j ai pas grossi beaucoup sur mes bb |
Par lapatateuh : le 29/05/13 à 19:49:22
Dire merci | +100 Bee. Les bons talons n abîment pas le dod ni mes genoux. Au contraire ils permettent de se gainer et donc d'avoir un plus fort tonus musculaire. Rien de pire que de marcher 100%à plat. |
Par Tessa : le 29/05/13 à 20:08:43
Dire merci | lorsque les femmes portaient des talons aiguilles de 10 cm, l’activité musculaire dans le bas du dos augmentait de manière significative lors de la marche, et ce dans les deux groupes d’âge. Cela peut éventuellement avoir des effets cliniques et conduire à une fatigue musculaire accumulée, à une limitation des mouvements, peut créer des tensions accumulées et modifier le profil de la charge articulaire.Lien |
Par cathy87 : le 29/05/13 à 20:12:06
Déconnecté Dire merci | l ideal pour des talons (avis de bouseuse adepte de la botte verte et de la pompe coquée) c'est le talon dit "entonnoir" de 7 _ 8 cm (testé et approuvé) |
Par beeboylee : le 29/05/13 à 23:18:26
Dire merci | Lol si je passe plusieurs jours à plat , je me tape des douleurs dorsales Le pur talon aiguille de 12 cm est fatigant, mais entre ça et la semelle plate il y a des tonnes de talons differents ( bobine carrés etc) qui permettent largement d etre haut perchés sans fatiguer |
Par Karel : le 30/05/13 à 13:09:10
Dire merci | j'admire celles qui arrivent à mettre des talons tous les jours ! j'ai des bottes Dr Martens avec un petit talon triangulaire, ce sont des chaussons malheureusement si je reste longtemps debout j'ai quand même mal au pied... par contre j'ai des escarpins bas de gamme on va dire et ouille ouille les pieds ^^ |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous