Forum cheval
Le salon de discussion

Bilan de compétences ?

Sujet commencé par : Navis - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
Par Navis : le 28/05/13 à 20:28:37

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Qui a déjà fait un bilan de compétences et serait capable de m'en parler.
J'ai bien regardé les infos sur internet à ce propos, mais je suis ultra étonnée par les prix que je trouve fous !

Visiblement on peut en faire un par soi-même et dc payer de sa poche, mais aussi en demander un à son employeur, si on justifie de 5 ans d'expérience, dt minimum 1 an ds l'entreprise, non ?

si certains en ont fait, ça vous a été utiles ?

ça vaut le coup sinon d'aller ds un CIO à mon âge (quasi 25) ?

Messages 1 à 7, Page : 1

Par bingo58 : le 28/05/13 à 20:41:16

Déconnecté

1236 messages

12 remerciements
Dire merci
 bonsoir ,il n y a pas d age pour faire un bilan je viens de finir le mien et j en ai 54 ,moi j ai passer par le fongécif ,si tu est salariée comme moi il te seras payer par le fongécif autrement renseigne toi auprés du gretta de ta région il te donnerons la marche a suivre ,j avais rendez vous avec la formatrice qui est aussi psy,pour les entretiens tous les 15 jours environs ,tu as aussi un bilan en math et français ,des questionnaires de rapidité et de mémorisation ,tout ça pour sortire une formation qui te conviendras a l issu des entretiens ,le miens a duré 4 mois

Par Navis : le 28/05/13 à 20:42:23

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 okay, mais tu as dû justifier de l'ancienneté ds ta boîte au préalable ??

Par sheytana : le 29/05/13 à 18:05:28

Déconnecté

143771 messages

2326 remerciements
Dire merci
Moi je sais pas si ça répond à ta question, mais j'en avais "fait un" dans une formation...

Donc c'est pas exactement la même chose sans doute, par contre, ce qu'on nous a fait faire, a m'a été HYPER utile... Voir incroyablement utile!

Ça m'a vraiment permit de me rendre compte de mes compétences de façon objective, et ça m'a tout naturellement débloquée dans ma façon de me "vendre"...

Jusqu'à présent j'avais énormément de mal et je ne savais pas quoi dire, mais après ça, j'ai pu effectivement réussir enfin à comprendre comment parler de moi de façon professionnelle et relativement objective

Par bingo58 : le 29/05/13 à 18:57:46

Déconnecté

1236 messages

12 remerciements
Dire merci
 pour un cdi au moins 5 ans de boite
CDD vous benefiçiez ou vous avez benefiçieé d 1 ou plusieurs cdd de 4 mois mini au total au cours des 12 derniers mois et de 24 mois de salariat ds les 5 dernieres années .pour + de renseignements il faut aller sur le site fongecif .
la prise en charge finançiére pour le bilan peut etre pris en charge par le fongécif lorsque celui çi est effectue en dehors de votre temps de travail ( a 100pour cent si votre rémunération ne dépasse pas 2 fois le smic )

Par Navis : le 29/05/13 à 19:38:09

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 haaa mince, si c'est 5 ans je peux oublier, je resterai jamais autant !

Par sowerealittlecrazy : le 29/05/13 à 20:29:33

Déconnecté
 il faudrait que tu vois avec le fongecif mais normalement tu y as droit après un an dans une boîte mais 5 ans d'activité professionnelle
Lien

Par Navis : le 29/05/13 à 21:56:29

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 j'étais allée sur le site sans réellement trouver/comprendre ce que je voulais savoir

mais bon dans tt les cas je n'ai pas autant d'année de profession à mon actif

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval