Shampoing de qualité pour chien...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par mouniaPar crazyofhorse : le 29/05/13 à 09:43:55
Dire merci | Quelle marque ? Je cherche un shampoing pour chien de bonne qualité pour hydrater et démêler le poil... J'ai un Chow Chow, il a la peau et le poil assez fragile, je suis assez pointilleuse sur l'entretien donc je cherche vraiment un produit de qualité...Pas de produits de grandes surfaces ! Il me faudrait de préférence un shampoing pour poil laineux mais j'en trouve que chez Vivadog il me semble, bonne marque ou pas ? Je ne connais pas du tout... Je sais que certains et/ou certaines d'entre vous font des expos donc j'imagine que le chien doit être impeccable, vous devez en connaître des bons produits... Merci par avance ! PS: si quelqu'un a aussi une bonne crême démélante (ou un bon après shampoing) à me conseiller je suis preneuse aussi ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par topsail cory : le 29/05/13 à 09:55:15
Dire merci | j'achète ici Lien |
Par mounia : le 29/05/13 à 10:01:50
Déconnecté Dire merci | Shampoing je saurai t'aider car ma chienne ayant un soucis de peau j'utilise un spécifique à sa pathologie par contre je dois lui réhydrater sa peau j'utilise celui ci EMIDRA SPRAY de chez ICF c'est super |
Par crazyofhorse : le 29/05/13 à 10:23:03
Dire merci | Topsail, il doit falloir un identifiant et un mot de passe pour avoir accès à ton site... Mounia, c'est un produit que tu trouves ou ? Chez ton véto ? |
Par topsail cory : le 29/05/13 à 10:27:51
Dire merci | Il faut cliquer sur visiteur |
Par crazyofhorse : le 29/05/13 à 10:28:18
Dire merci | J'ai fais une erreur dans mon post, le shampoing poil laineux c'est Vivog la marque, et non pas Vivadog ! |
Par mounia : le 29/05/13 à 11:06:45
Déconnecté Dire merci | OUi chez mon véto mais j'ai pas essayé de voir s'il était vendu sur internet par exemple |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous