Changer de pseudo,mais pas de compte?
Sujet commencé par : maella - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par maellaPar maella : le 30/05/13 à 00:39:46
Dire merci | bonsoir, j'aurais voulu changer de pseudo, mais pas clôturer mon compte eh oui, lorsque je me suis inscrite sur ce site, c'était a la base lorsque j'avais une ponette a vendre. je n'allais donc pas mettre n'importe quoi. en arrivant plus tard sur le forum, j'ai été bien surprise d'y retrouver mon prénom en pseudo. a force, cela me gêne, j'aurais donc voulu savoir si il était possible de le modifier?? merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par henson : le 30/05/13 à 12:12:15
Dire merci | Je sais pas mais j'avoue que sa pourrais aussi m'intéresser. |
Par buddis : le 30/05/13 à 12:43:04
Déconnecté | je crois que ca n'est pas possible... j'ai essayé il fut un temps mais j'ai pas trouvé. faut ouvrir un autre compte je pense |
Par HarryPotter : le 31/05/13 à 13:37:05
Déconnecté Dire merci | [pseudo multiple, ne pas tenir compte de ses interventions. HarryPotter/DanielRadcliffle/sandieSalvatore/... Tessa_modo]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par sheytana : le 31/05/13 à 16:34:40
Dire merci | On peut pas, moi ça fait des années que je veux changer mais c'est pas possible |
Par maella : le 31/05/13 à 19:38:06
Dire merci | ok ... bon... bah c'est ce que je vais faire alors |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous