Lisseur/friseur qui a testé?
Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par PlectrudePar Luna74 : le 30/05/13 à 08:36:44
Dire merci | Bonjour Tout est dans le titre. Mon lisseur m'a lâchement abandonné après quasiment 5 ans de service J'aimerais bien avoir les cheveux ondulés par moment, donc je voulais acheter un lisseur/friseur mais est ce que ça marche vraiment? Est ce facile a utiliser seule? Et si vous en avez un a me conseiller (j'aimerais simplement pas y mettre des mille et des cent) Merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Scooper : le 30/05/13 à 09:08:18
Dire merci | Moi j'ai déja essayé, mais séparément, jamais d'appareil 2en1 c'est ca qui t'interesse je pense, non |
Par Luna74 : le 30/05/13 à 09:37:41
Dire merci | Je suis pas arrêté sur un seul appareil, si le friseur seul fonctionne bien je peux prendre les 2 |
Par naala147 : le 30/05/13 à 09:56:27
Dire merci | tu as plus vite fait de te les friser avec ton lisseur. il y a des tutos sur tou tube |
Par Scooper : le 30/05/13 à 10:30:45
Dire merci | Friseur tout seul ca marche super, c'est une amie coiffeuse qui me l'avait prêté! Je na sais plus la marque mais en matériel pro, il devait coûter bonbon Lisseur, j'ai un remington (je crois, plus sure de comment ca s'écrit mais ca ressemble à ça ) et j'en suis ravie!. il a 6 ans, température réglable, a faite les allers retours internat-maison, 2 déménagements et toujours fidèle au post. J'au du le payer, à l'époque entre 80 et 100 € |
Par arwen73100 : le 30/05/13 à 13:03:28
Dire merci | Ils font des lisseurs avec une partie des plaques bombés sur le coté pour permettre d'onduler les cheveux. Babyliss en fait, ça serait un bon compromis pour toi je pense! |
Par Luna74 : le 30/05/13 à 13:09:33
Dire merci | j'ai vu un babyliss qui permet de faire 3 sortes d'ondulation, mais les plaques sont large et j'ai les cheveux un peu au dessus des épaules pour le moments, j'ai peur que ça aille pas |
Par Luna74 : le 30/05/13 à 15:49:52
Dire merci | Bon j'ai trouvé mon bonheur et le résultat ... super J'ai les cheveux ondulééééé Il faut le coup de main par contre, en plus j'ai les cheveux super épais, et derrière, je sais pas ce que ça donne |
Par Plectrude : le 30/05/13 à 15:51:00
Dire merci | T'as pris quoi ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous