Forum cheval
Le salon de discussion

Miami et Floride que voir?2 semaines

Sujet commencé par : nestea13 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laurette
Par nestea13 : le 30/05/13 à 15:40:54

Déconnecté

4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon voila c'est un peu précipité, mais dans 9 jours je pars à Miami, j'hésitais un peu par rapport au prix de l'avion...Mais mon amie part habiter là bas et elle ne voulait pas être seul avec son mec pour son anniversaire alors qu'habituellement c'est toujours la grosse fiesta...du coup me voila embrigader dans un plan pour 2 semaines en Floride. pas de frais d'hébergement, je loue la voiture, ils paient l'essence, j'ai embarqué mon mec dans l'histoire aussi (bah oui tant qu'a faire....)
J'ai regardé vite fait sur le net et les blog les choses a voir mais si certains y sont allé et peuvent me conseiller
donc je voulais allé voir Islamorada le turtle hospital, faire de la plongée a Key largo (on est niveau 1), les everglades évidemment, faire un tour au parc national biscayne, pour Miami je leur fait confiance pour nous trainer dans les bons coins!
Donc en gros en 2 semaines quoi voir-faire? sachant qu'on se fiche de disney, que je ne met pas les pieds dans un parc aquatique ou ya des mammifères marins enfermés ni dans un zoo....
Si ya des bleds sympas a côté on prend aussi.

Messages 1 à 7, Page : 1

Par nestea13 : le 25/07/13 à 15:08:46

Déconnecté

4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon vu que je n'ai pas eu de réponse nous y sommes allé un peu a l'arrache avec nos guides, si certains veulent des infos...

Par julyka : le 25/07/13 à 15:19:50

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 La Floride fait partie des endroits des US que j'aimerais faire prochainement avec l'amoureux...

Mais avant, on a le Canada et revoir NY...

Bref, quand ça sera à l'ordre du jour, je saurai que tu as des conseils à donner!

C'était bien?

Par lancelot62 : le 25/07/13 à 15:23:15

Déconnecté

4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Moi j'veux des photos

Par nestea13 : le 25/07/13 à 15:31:51

Déconnecté

4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui c'était bien, sauf, ya bien un mais....on était hébergé, donc pas de frais bien que l'on a rempli le frigo et invité les amis, mais le soucis de l’hébergement par des potes (et on l'a rencontré ailleurs) c'est que EUX ils y habitent et sont donc moins pressés le matin pour se préparer et découvrir...et comme ce sont des potes, on n'ose pas trop gueulé en disant allé on se bouge...du coup pas mal de temps perdu! Du coup on s'est esquivé 4 jours a Key West, alors surtout ne pas prendre un hotel dans un des attrapes couillons a touristes sur le bord de la route qu'ils appellent tourist center....Le premier pour une nuit qu'on nous a proposé 180$ j'étais prête a dormir dans la voiture pour ne pas payer...Finalement je téléphone a l'auberge la moins chere trouvée dans le guide en me disant "ca sera complet" et bien non on a 2 nuits pour 2 a 80$ la nuit...Chambre minuscule, mais on s'en fiche, sdb privée et clim! On a laché la voiture et loué des vélos.Key West c'est juste magnifique!! Et l'ambiance le soir sur Duval Street c'est enorme!
On a plongée a Key Largo en remontant sur Miami. Quelques jours sur place (j'ai pas trop aime Miami en elle même trop bling bling) et on est parti sur Orlando pour une journée a Disney...On nous a monté le crane en nous disant "vous ne reviendrez pas demain, il faut le faire..." Après la journée chez Mickey on a tracé direct a Tampa de nuit. Tampa on a fait l'aquarium, la sortie en bateau sur la baie pour voir les dauphins et puis on est parti vers Sarasota. Notre coup de coeur avec Key West, une petite ville magnifique!!La plage avec le sable le plus blanc au monde Siesta Key! et de Sarasota on est reparti sur Miami en coupant a travers, on a visité une réserve en chemin, juste magnifique (je retrouve plus le nom la) Finalement c'est vite passé, il reste pas mal a voir...

Par nestea13 : le 25/07/13 à 15:53:39

Déconnecté

4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 pour les photos je vais en mettre un peu

le parc aux dominos a Miami

ocean drive

Par nestea13 : le 25/07/13 à 15:55:09

Déconnecté

4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 et ca ne marche plus....merci le net au taff!

Par Laurette : le 27/07/13 à 12:32:52

Déconnecté

2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 On devait y aller, mais c'est tombé à l'eau car Mr Laurette a eu une mutation au 1er septembre ce qui chamboule tous nos plans... Dommage, on devait se faire 15 jours en Louisiane et 15j en Floride...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval