Urgent : ou trouver embout tetine animaux
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar badgirl62 : le 31/05/13 à 12:34:36
Dire merci | Bonjour, Ma furette a mis bas ce matin, 3 bébés 1 bébé est déjà mort malheureusement La mère ne s'en occupe absolument pas! J'ai du lait maternisé pour animaux à la maison et un biberon mais pas d'embout Ou pourrais je trouver ça ? Il me faut quelque chose de vraiment tout petit ! J'ai tel a différents vétos mais personne n'a ça ! C'est vraiment urgent |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par taraa : le 31/05/13 à 12:56:33
Dire merci | Avec une seringue ça ne pourrai pas te dépanner ? |
Par badgirl62 : le 31/05/13 à 13:06:02
Dire merci | Oui j'ai essayer a la seringue. J'en ai une toute petite à la maison qui fait l'affaire en attendant mais c'est pas top Est ce que je dois leur ouvrir la bouche pour mettre le lait dedans ? J'ai jamais fait ça, et un fureton c'est tellement petit |
Par wood : le 31/05/13 à 13:11:34
Dire merci | une seringue a insuline (tu peut retrecir encore en mettant un bout de scoubidoux dans l'embout)mais sur facebook j'avais vu une rechnique qui consistait a faire teter un tissus non pelucheux technique special tout petit animaux pour eviter les fausses routes c'est ce que je pensais faire si ma furette n'avais pas voulu allaiter |
Par loups56 2 : le 31/05/13 à 13:24:35
Dire merci | Dans les boîtes de lait royal canin pour chaton, tu as un biberon et des tétines fournies ! Je peux te dépanner aussi, mais ça t'oblige à attendre le passage du facteur. Envoie moi un mp. |
Par Gishouw : le 31/05/13 à 13:46:04
Dire merci | Dans les animaleries tu as souvent les biberons vendus seuls avec leurs tétines (ca coute autour de 5 euros), j'en ai vu à Jardiland et à Medor et Compagnie récemment. Demandes au vendeur parce-que desfois ils ne sont pas très visibles dans les rayons Message édité le 31/05/13 à 13:46 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous