Noms de chiennes en I...
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par TiffoulovePar OceanxIndien : le 03/06/13 à 13:37:13
Dire merci | Hello, Bon voilà, à priori c'est quasiment sûr, je suis sur le point d'acquérir la chienne de mes rêves, berger australien rouge merle aux yeux bleus. Vient donc forcément le moment de choisir son prénom... C'est l'année des I, et rien ne m'inspire. J'aurais aimé un prénom amérindien, grecque, médiéval ou mythologique avec une signification en rapport (parce que j'avais trouvé des choses sympa mais bon, appeler ma petite chienne par un nom signifiant "cueilleuse de fruit" par ex ça me bloque un peu ). Mais je ne suis pas bloquée sur ces types de noms... Alors, des idées ? |
Par OceanxIndien : le 03/06/13 à 22:48:28
Dire merci | Au final, ce sera IWANE très probablement |
Par Vanessa14 : le 03/06/13 à 22:55:53
Dire merci | Irvine |
Par wood : le 04/06/13 à 10:28:28
Dire merci | j'aime itou in love i love you izzy (mais y en aura beaucoup) ix elle |
Par mon quidam : le 14/06/13 à 11:38:44
Dire merci | Je remonte le sujet pour ceux qui auraient d'autres idées. Je touche du bois et du singe, ça se confirme, ma chienne Terre Neuve devrait avoir 2 chiots bientôt (autour du 27-28 juin). Donc je cherche des idées sympa et qui sortent un peu de l'ordinaire! Message édité le 14/06/13 à 11:39 |
Par wood : le 14/06/13 à 14:14:33
Dire merci | 2 chiots ?ouille esperons quil seront pas trop gros!! |
Par mon quidam : le 14/06/13 à 14:17:06
Dire merci | 2 chiots en 4 saillies! La chienne la plus nulle de tout l'elevage TN. Elle est très très très suivie par le véto. |
Par Tiffoulove : le 14/06/13 à 22:56:07
Dire merci | Et ben, j'allais te proposer une liste que j'ai faite pour l'arrivée de mon chiot (au départ nous ne savions pas si nous allions prendre une femelle ou un mâle donc j'ai des idées pour les 2) mais... (tu vas rire!) Nous sommes allés le chercher aujourd'hui (il est parfait! ), nous lui avons donné son nom il y a 1 mois environ... Il s'appelle IWAN! Quelle coïncidence que je regarde ce post justement! Pour nous, cela vient de ses origines (c'est un berger polonais) puisqu'il s'agit d'un prénom polonais ("traduction" de Yves ou Ivan)! As-tu toujours besoin d'idées? Edit: oups, pardon, j'ai pas tout lu et j'ai répondu au post de base dans un élan! Message édité le 14/06/13 à 22:56 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous