Nabila : Foutage de g.....
Sujet commencé par : vecchio - Il y a 157 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14Par vecchio : le 03/06/13 à 16:59:47
Dire merci | [videos]http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid4810-c-le-supplement.html?vid=879561[/videos] Lien Je ne sais pas si je vais réussir à mettre le lien mais c'est vraiment à voir! |
Par Antares62 : le 06/06/13 à 13:26:13
Déconnecté | poisson suceur mais le fou rire quoi merci Tessa Oui, elle est elle-même si on fait abstraction de ses multiples interventions chirurgicales pour ressembler à une bimbo (nez, bouche, seins,....), qu'elle soigne son image (cheveux hyper coiffés, maquillage très complexe,.....) Qu'elle est particulièrement consciente de l'endroit où se trouve les caméras (et donc où il faut regarder)... Nabilla s'est construit un personnage, une vie,... Et ça c'est très méritant, mais rien à voir avec le moindre "naturel", tout est calculé. +1000 |
Par Antares62 : le 06/06/13 à 13:26:48
Déconnecté | par contre j'ai du mal avec sa taille de nénés, elle dit faire du 95D , or JE fais du 95D et je ressemble pas du tout à ca on dirait qu'elle va s'envoler si on lui en crève un |
Par SweetFee : le 06/06/13 à 13:29:51
Dire merci | Antares je trouve que ça fait toujours ça avec les seins refaits! Ils font toujours plus gros à taille égale que des normaux. Ils sont peut être plus ronds et "tombent" moins (vachement glamour ) |
Par Antares62 : le 06/06/13 à 13:29:54
Par Antares62 : le 06/06/13 à 13:33:02
Déconnecté | Antares je trouve que ça fait toujours ça avec les seins refaits! Ils font toujours plus gros à taille égale que des normaux. Ils sont peut être plus ronds et "tombent" moins (vachement glamour ) teu teu teu mes seins ne tombent pas , tout est bien haut et bien ferme Lones et Tyoc non je ne mettrai pas de photos |
Par Dory : le 06/06/13 à 13:34:32
Dire merci | Lones et Tyoc non je ne mettrai pas de photos Tu fais bien de préciser ! |
Par SweetFee : le 06/06/13 à 13:34:50
Dire merci | Non mais je trouve que les seins refaits tiennent tout seul quoi, ce qui leur donne cet effet de grosseur! Oh j'arrive pas à expliquer ce que je veux dire |
Par Antares62 : le 06/06/13 à 13:35:59
Déconnecté |
moi jtrouve pas ca beau jmets en spoiler car on ''devine'' |
Par Plectrude : le 06/06/13 à 13:37:42
Dire merci | Bah en plus les seins refaits ils sont très souvent disproportionnés par rapport à ce que le torse est sensé porté... Donc y a un rapport "tour de poitrine / bonnets" qui fait vite surréaliste et bizarre. Bon et dans le cas de Nabilla ça devient carrément absurde |
Par cyberds : le 06/06/13 à 13:40:30
Dire merci | Bah en plus les seins refaits ils sont très souvent disproportionnés par rapport à ce que le torse est sensé porté... Donc y a un rapport "tour de poitrine / bonnets" qui fait vite surréaliste et bizarre. oui c'est ça surtout !!! pour que ça fasse le même effet qu'elle, vu que je suis plutôt carrée d'épaules, il me faudrait du 110 G |
Par Antares62 : le 06/06/13 à 13:41:23
Déconnecté | Cyb |
Par cyberds : le 06/06/13 à 13:44:18
Dire merci | n'empêche qu'elle a quand même fait de la chirurgie esthétique ( son visage, si, si coin des yeux remontés, pommettes ajoutées, bout de menton rééquilibré, nez rapetissé , lèvres agrandies , opinion de chir plasticien de passage chez nous ) entre 15 et 18 ans !!! c'est quand même bien jeune et il faut la complicité de la maman dans le truc ... vu qu'elle était quand même loin d'être moche à 15 ans ( la 1ère photo à gauche) c'est quand même surprenant |
Par lonestarranchcowboy : le 06/06/13 à 14:10:39
Dire merci | Lones et Tyoc non je ne mettrai pas de photos mais euhhh tu sais bien qu'ici tout ce qui n'est pas démontré ...on a peine à y croire je dis ça, je dis rien quoi n'empêche les photos avant après de la page d'avant elle avait quel âge en 2007 ??? 15 ans/16 ans déjà rien que le fait d'avoir 20 ans ça change tout de suite une fille ...même sans bistouri...elles sont tout de suite plus belles Message édité le 06/06/13 à 14:11 |
Par lonestarranchcowboy : le 06/06/13 à 14:07:33
Dire merci | Antares, tu dis que tu trouves ça pas beau..en parlant des bouées de Nabila et bien je te rassure, même moi j'aime pas... je trouve ça aussi "trop" ça fait ...comment dire ...attends je cherche |
Par lonestarranchcowboy : le 06/06/13 à 14:09:51
Dire merci | voila ça me fait penser à ça un gadget accroché pour la déco mais en moins bien parce que tu peux pas l'enlever à volonté |
Par sheytana : le 06/06/13 à 14:33:01
Dire merci | PTDR Ah ben ça sent l'artificiel à plein nez, j'ai du mal à imaginer que ça puisse faire fantasmer des gens |
Par Tessa : le 06/06/13 à 14:34:25
Dire merci | Heu, là on n'est pas du tout sans make-up! Les sourcils sont dessinés il y a fond de teint, travail sur le teint lui-même pour "accrocher" la lumière aux endroits stratégiques (affiner le nez, dessiner le menton,...) Il y a eyeliner+rimmel+make up des yeux (regard "ouvert" blush rouge à lèvres, léger mais avec travail d'ombres pour mieux dessiner. Antares62, on saura tout! Je te hais du haut de mon 85B, tiens |
Par Aevann : le 06/06/13 à 15:38:51
Déconnecté | Pour la poitrine je ne suis pas d'accord, je fais un 38 en bas, et en haut S voir XS selon la matière du haut, avec poitrine D/E, et bras fin, petite taille, aucuns bourrelets au ventre etc Ma poitrine tiens tt seule et ma poitrine est ronde et ferme d'ailleurs on m'a déjà demandé si je ne l'ai avait pas refait mais non cela dépend de la nature des personnes, etc une prof d'anglais fesait un petit B et ses seins tombés ... Et d'autres filles aussi ma grand mère à une grosse poitrine (même pas sa taille dans le commerce obligé de faire du sur mesure) si si et sa poitrine à tenu trèèèèèès longtemps tt seules questions d'élasticité de la peau évidement à son époque personnes n'aurait dit que c'était de la chirurgie mais de mon temps... Nabilla c'est de la chir hein mais juste pour dire que sa existe d'être fine de partout et d'avoir des obus lol mais j'ai les fesses bombés aussi donc c'est un tout. Après Nabilla avec ou sans chir je la trouve superbe en tout point Message édité le 06/06/13 à 15:39 |
Par sheytana : le 06/06/13 à 15:41:18
Dire merci | Ah ben on a pas dit que c'était pas possible d'avoir des obus, juste que c'est quand même souvent flagrant quand c'est pas naturel Et surtouuuut dans le cas de Nabila |
Par Aevann : le 06/06/13 à 15:45:12
Déconnecté | Oui mais tu voit moi même on m'a déjà posé la questions lol Pour te dire lol Mais sinon oui c'est flagrant mais elle le dit, après perso qu'elle fasse de la chir ou autre je m'en tamponne je ne suis pas quelqu’un de contre je part du principe que les gens font ce qu'ils veulent point, et que oui elle est superbe cette fille, car même sur les photos ou elle est "moins" belle bah elle est belle quand même |
Par vecchio : le 06/06/13 à 15:57:35
Dire merci | Comme quoi c'est vraiment une question de goût parce que moi, je la trouve quelconque... Quelconque très maquillée ceci dit ^^ |
Par Aevann : le 06/06/13 à 15:59:21
Déconnecté | Oui c'est sur après les goûts et les couleurs ne se discute pas |
Par Mystic2 : le 06/06/13 à 16:03:57
Dire merci | Moi je trouve Nabila creuse... tout simplement creuse... ni conne, ni belle, ni moche... creuse... |
Par vecchio : le 06/06/13 à 16:05:17
Dire merci | J'aime bien ta façon de voir Mystic ^^ |
Par Mystic2 : le 06/06/13 à 16:07:22
Dire merci | Lol Vecchio c'est vrai qu'a y reflechir c'est fou de paraitre si creuse avec tant de formes... |
Par sheytana : le 06/06/13 à 16:08:35
Dire merci | Ben c'est pas fou c'est logique, si elle est gonflée de partout, bien qu'il y a de l'air dedans |
Par Mystic2 : le 06/06/13 à 16:09:10
Dire merci | ouai c'est pas faux! |
Par keystar : le 06/06/13 à 16:09:54
Déconnecté Dire merci | Ben, y'a pas doute, y'a de la gougoutte et c'est somme toute une jolie louloute Je m'arrete là, la suite pourrait devenir quelque peu grivoise! |
Par lonestarranchcowboy : le 06/06/13 à 16:13:09
Dire merci | elle a quand même encore du boulot si elle veut concurencer lolo Ferrari |
Par keystar : le 06/06/13 à 16:20:39
Déconnecté Dire merci | ben, lolo Ferrari, une "bosselée" qui porte un nom de plate! décidement, a notre époque, tout part à vélo! |
Par ninidogskin : le 06/06/13 à 16:36:56
Dire merci | J'ai aussi du mal a me dire qu'on fait la meme taille, meme si je suis sans doute moins mince... Je me demandais comment elle se trouvait des soutifs, je pensais qu'elle etait "hors taille" |
Par Jesss13 : le 06/06/13 à 17:44:39
Dire merci | Elle a pas besoin de soutifs ses miches tiennent ttes seules |
Par Sany : le 06/06/13 à 19:20:38
Par Chrysalis : le 06/06/13 à 21:46:49
Dire merci | ah oui Sany,ça faisait très diner de cons au final |
Par Antares62 : le 06/06/13 à 21:50:05
Déconnecté | tu sais bien qu'ici tout ce qui n'est pas démontré ...on a peine à y croire mais LOL Antares62, on saura tout! Je te hais du haut de mon 85B, tiens oui mais des fois des gros lolo ca fait mal au dos |
Par Tessa : le 06/06/13 à 22:01:32
Dire merci | J'ai déjà mal au dos... Je peux avoir des gros lolos alors??? Sans rire, j'en ai eu avec ma fille. Ils étaient tellement lourds de lait que c'en était vraiment pénible, même si visuellement... |
Par Vanessa14 : le 07/06/13 à 12:19:17
Dire merci | Nabila on dirait que ses seins ont été gonflé à l'hélium je suis ptdr quand je la vois avec ses 2 gros ballons |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous