Programme simple pour retouche photo...
Sujet commencé par : celineponette - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar celineponette : le 03/06/13 à 18:15:01
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je cherche un petit logiciel simple a télécharger sur internet permettant de faire des retouches photos... (mais pas le truc prise de tete lol) par exemple effacer un arrière plan moche etc...comme certaines personnes ici font pour d'autres... quel est le votre ?? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Phèdre : le 03/06/13 à 18:17:27
Dire merci | Photofiltre |
Par hibabelbou : le 03/06/13 à 18:18:58
Dire merci | on trouve encore gratuitement photofilte avec l'option calque ? |
Par Phèdre : le 03/06/13 à 19:11:43
Dire merci | Heuuu je ne sais pas, après de mon côté j'utilise the Gimp, libre de droits, mais pas simple à manier... |
Par OZiris : le 03/06/13 à 19:17:39
Dire merci | Si tu met tes albums sur Google+ tu as un retoucheur d'image très facile et qui améliore vraiment bien tout seul |
Par lonestarranchcowboy : le 03/06/13 à 19:18:52
Dire merci | j'ai acheté photofiltre Studio X c'est à la fois simple et efficace et beaucoup plus performant que photofiltre |
Par celineponette : le 03/06/13 à 19:24:24
Déconnecté Dire merci | jviens de recuperer photofiltre studio X, je vais regarder comment il fonctionne en detail mais est ce que tu pourrai me dire juste ce kil faut faire comme manip pour effacer un objet en arrière plan ? juste que je sache ou chercher...c ds les calques ?? |
Par lonestarranchcowboy : le 03/06/13 à 19:59:59
Dire merci | pour effacer il y a plusieures techniques comme avec tous les programmes d'ailleurs soit avec la séléction et tu fais un couper soit avec la gomme soit avec la baguette magique soit avec le "pot de peinture" le bien c'est les tutoriaux sur youtube et sur le programme, sur le point d'interrogation, tu as un forum, sur lequel tu trouves des plugin, des un support technique et plein d'astuces |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous