Langue Français sur tablette
Sujet commencé par : AllinMB - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par wayaPar AllinMB : le 03/06/13 à 20:09:00
Dire merci | Bonjour à tous, Quelqu'un a une idée de comment mettre une tablette en français? Elle est sous windows 7 embedded Standard 32bits. J'ai essayer tout les tutoriaux que j'ai pu trouver ! pas moyen !! En vous remerciant, Allin |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Phèdre : le 03/06/13 à 20:11:55
Dire merci | Aaah mais non, parce qu'après tu vas écrire en T9, t'aura la flemme et comme un pourcentage de plus en plus élevé de gens, tu sera incompréhensible pour les autres Continues comme ça, écris les mots un par un mais sérieusement, il n'y a pas un onglet paramètres ? (type "Settings"...?) |
Par nélimiha : le 04/06/13 à 00:37:06
Dire merci | phèdre, me semble que les tablettes sont simplement en azerty ! c'est juste que le machin retient les mots et les propose avant même qu'on ai fini d'écrire, et quand on va vite et qu'on fais pas gaffe, ca envois d'autre mots à la plce de ceux qu'on voulait écrire ... comme sur les iphones quoi |
Par waya : le 04/06/13 à 07:41:40
Dire merci | Hop doublon Message édité le 04/06/13 à 07:42 |
Par waya : le 04/06/13 à 07:41:05
Dire merci | Sur mon t300 dans parametres y a un truc langue et saisie où tu geres ça |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous