Par nesta : le 04/06/13 à 19:14:19
Dire merci | bonjour a tous, depuis ce matin j'ai un oiseau qui ne peut s'envoler ds mon jardin. il bouge un peu mais bascule rapidement vers l'avant. je n'ai pas de carton assez grand pr le mettre dedans, il est assez gros. je peux faire quoi en attendant? mon chat ne le touche pas mais j'ai peur qu'il ne passe pas la nuit. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par nesta : le 04/06/13 à 19:31:26
Dire merci | comment je peux savoir s'il est vraiment bléssé ou non? |
Par casimir : le 04/06/13 à 19:35:59
Dire merci | si c'est un bb merle c'est peut être normal sinon faut l'attrapper et l'examiner |
Par nesta : le 04/06/13 à 19:45:40
Dire merci | ça a pas l'air d'etre un bébé. la il est sur ses deux pattes, je l'ai poussé avec le bout d'un balais pr voir comment il se deplaçais il marche sur ses pattes mais tombe. |
Par biquette : le 04/06/13 à 20:54:49
Dire merci | Tu peux contacter la LPO : ligue de protection des oiseaux. Ils seront te conseiller et s'il y a besoin ils viendront le chercher pour le soigner. |
Par nesta : le 04/06/13 à 21:00:47
Dire merci | il est ds un coin du jardin, il c'est posé et se repose? il ferme souvent les yeux. c'est un pigeon. j'apellerais le LPO demain suivant son etat. il a l'air d'avoir des parasites. j'ai vu une bestiole entrer ds ses plumes. |
Par nesta : le 04/06/13 à 22:19:13
Dire merci | il est en train de mourrir je pense il ouvre le bec a chaque fois qu'il respire je vais le laisser partir tranquille ds son petit coin de jardin |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous