Forum cheval
Le salon de discussion

J'ai vu ça aux infos et......

Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cliona
Par HERCULEGLADIATOR : le 05/06/13 à 19:52:32

Déconnecté

3101 messages

18 remerciements
Dire merci
ha la vie ..on en voit de toutes le couleurs aux infos

je ne savais pas que ça puisse encore exister ce genre d 'alien

pas taper hein!!je veux juste partarger une info qui pas choqueé m'a faite rire jaune
m'a tourné le sang

Lien 

Message édité le 05/06/13 à 19:53

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Cliona : le 06/06/13 à 21:04:02

Déconnecté

11393 messages

505 remerciements
Dire merci
l'avortement est autorisé dans tous les états américains ...  

Va dire ça aux femmes qui n'osent pas avorter à cause des manifestants, parfois très violents, qui sont devant les cliniques.....

mais bon..J'ai bien dit que je n'avais pas d'arguments à apporter, que mon intervention n'était pas constructive mais il ne faut pas oublier que les noirs peuvent prendre les mêmes bus que les blancs depuis environ une cinquantaine d'années....Rien que ça....ça en dit long sur leur conception de la liberté....

De toute façon, le dieu américain fait tout mieux que tous les autres hein....On voit ce que ça donne pour les prénoms de certains gamins....tout ça au nom de la sacro sainte liberté !!!!

De même, la libre circulation des armes au nom de leur liberté....On voit ce que ça donne aussi

Alors penses ce que tu veux Phil, je continuerai à penser ce que je veux et à rigoler à certaines interventions que MOI je juge hautement comique....Après tout, on est dans un pays LIBRE il me semble...

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval