Antibio et vomissemnt
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar HERCULEGLADIATOR : le 07/06/13 à 08:22:03
Dire merci | si un chat vomit après la prise d'un antibio soit 20 mn aprés dois je redonner? les deux premiers jours elle n'a pas vomi j'appelle pas le véto cette fois je suis à la recherche d'un autre véto dans mon coin celui qui suivait mon chat a fait une grosse boulette niveau soin et pour moi c'est... ""je change"" pour l'antibio prescrit je lui donne |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 07/06/13 à 08:31:40
Dire merci | il était sous quel forme l'antibio comprimé ?? le comprimé est resortit ?? perso je redonnerais pas il prends un antibio pourquoi ?? |
Par HERCULEGLADIATOR : le 07/06/13 à 08:42:17
Dire merci | j'ai donné une pâté avec antibio pour éviter de lui donner le ventre vide j'ai pas vu le comprimé dans la dégueulure elle a un corrysa chronique..elle a 15 ans et cette semaine ça s'est infecté au niveau yeux elle est suivi régulièrement elle est surveillait par prise de sang deux fois par ans et ça va juste ce corrysa que parfois j'arrive à gérer avec plantes etc |
Par Plectrude : le 07/06/13 à 08:53:46
Dire merci | A ta place je passerai quand même un coup de fil au véto, celui là ou un autre peu importe... ça ne coûte rien et tu seras fixé |
Par HERCULEGLADIATOR : le 07/06/13 à 15:25:14
Dire merci | bon j'ai fais trois véto et le troisième a bien voulu répondre sinon les autres faut passer par un interrogatoire du chat de a à z pour dire au bout du compte faut voir le chat la réponse ..il faut que le chat ait gardé au moins deux heures l'antibio ..sinon on redonne une dose si il a vomit aussitôt voir m^me 30 mn et si il vomit encore changer d emolécule |
Par MissMoody : le 07/06/13 à 17:52:29
Dire merci | Perso je ne redonnerai pas, théoriquement l'antibio doit être donné en plusieurs prises, donc si l'une est douteuse, je préfère ne pas redonner que de surdoser, c'est vraiment pas top pour le ventre les antibios. |
Par HERCULEGLADIATOR : le 07/06/13 à 17:56:18
Dire merci | oui mais si je ne lui en donne pas aprés les yeux et sinus ce sera au tour des bronches d'être infectée elle est vaccinée mais a de gros crise de corrysa j'essaie de lui donner le plus tard possible cette fois elle y a droit j'ai donné une demi dose et c'est bien passé cette fois |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous