Leboncoin : ils se foutent du monde!!!!!!!!!
Sujet commencé par : cocolat - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par MissMoodyPar cocolat : le 07/06/13 à 09:51:22
Déconnecté Dire merci | j'en ai marreeeeeeeeeeeee ! ça fait plusieurs années que je fais des petits boulots et notamment de la garde/visite d'animaux au domicile des particuliers... Mais depuis cette année, ils ne veulent pas me la publier car "je ne suis pas un professionnel". Soit, ok, je comprends.... Et là je vois des annonces, dans ma ville, exactement le même service... et par des particuliers!!!!! moi, ils me la refusent et eux ça passe ! (alors que c'est exactement la même tournure de phrases!) bref, comment faire pour qu'ils acceptent aussi mon annonce ? (ça fait au moins 10 fois que j'essaye de la modifier pour qu'ils acceptent mais ça passe pas pffff) Message édité le 07/06/13 à 09:51 |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par nestea13 : le 07/06/13 à 09:53:34
Dire merci | tente a copiant exactement la meme annonce que tu as vu....tu verras bien... |
Par cocolat : le 07/06/13 à 09:55:10
Déconnecté Dire merci | ouai pas bête... je peux toujours essayer |
Par waya : le 07/06/13 à 09:57:03
Dire merci | ça arrive, c'est des robots, en face j'ai eu le coup pour des annonces de stages change ton pseudo, ton mot de passe, des fois ça suffit |
Par cocolat : le 07/06/13 à 09:59:05
Déconnecté Dire merci | non mais vraiment ils sont trop nuls... je continue à essayer parce que malgré tout c'est le site qui marche le mieux... merci pour vos conseils, je vais essayer! |
Par orus de bohas : le 07/06/13 à 10:28:12
Dire merci | J'ai eu le même problème, pour à peu près le même service. J'ai copié/coller le texte d'une annonce déjà validée mais dans un autre département, et je l'ai adapté à mon service. J'ai dû m'y reprendre à deux fois mais ça a fonctionné. Du coup, pour la renouveller, ben je paie, comme ça pas besoin qu'elle soit re-valider, je ne prend pas ce risque. |
Par cocolat : le 07/06/13 à 10:31:59