Leboncoin : ils se foutent du monde!!!!!!!!!
Sujet commencé par : cocolat - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par MissMoodyPar cocolat : le 07/06/13 à 09:51:22
Déconnecté Dire merci | j'en ai marreeeeeeeeeeeee ! ça fait plusieurs années que je fais des petits boulots et notamment de la garde/visite d'animaux au domicile des particuliers... Mais depuis cette année, ils ne veulent pas me la publier car "je ne suis pas un professionnel". Soit, ok, je comprends.... Et là je vois des annonces, dans ma ville, exactement le même service... et par des particuliers!!!!! moi, ils me la refusent et eux ça passe ! (alors que c'est exactement la même tournure de phrases!) bref, comment faire pour qu'ils acceptent aussi mon annonce ? (ça fait au moins 10 fois que j'essaye de la modifier pour qu'ils acceptent mais ça passe pas pffff) Message édité le 07/06/13 à 09:51 |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par nestea13 : le 07/06/13 à 09:53:34
Dire merci | tente a copiant exactement la meme annonce que tu as vu....tu verras bien... |
Par cocolat : le 07/06/13 à 09:55:10
Déconnecté Dire merci | ouai pas bête... je peux toujours essayer |
Par waya : le 07/06/13 à 09:57:03
Dire merci | ça arrive, c'est des robots, en face j'ai eu le coup pour des annonces de stages change ton pseudo, ton mot de passe, des fois ça suffit |
Par cocolat : le 07/06/13 à 09:59:05
Déconnecté Dire merci | non mais vraiment ils sont trop nuls... je continue à essayer parce que malgré tout c'est le site qui marche le mieux... merci pour vos conseils, je vais essayer! |
Par orus de bohas : le 07/06/13 à 10:28:12
Dire merci | J'ai eu le même problème, pour à peu près le même service. J'ai copié/coller le texte d'une annonce déjà validée mais dans un autre département, et je l'ai adapté à mon service. J'ai dû m'y reprendre à deux fois mais ça a fonctionné. Du coup, pour la renouveller, ben je paie, comme ça pas besoin qu'elle soit re-valider, je ne prend pas ce risque. |
Par cocolat : le 07/06/13 à 10:31:59
Déconnecté Dire merci | orus, si tu payes ils te la valident automatiquement? (genre ils ne peuvent pas te prélever le montant et ensuite te refuser l'annonce?) |
Par Furantzopie : le 07/06/13 à 10:56:25
Déconnecté | faut mettre paiement CESU dans l'annonce et il te la valide direct... Moi je mets: paiement chèque, CESU ou espèces, et ils acceptent toujours mes annonces, sauf si je le mets pas et je me fais JAMAIS payer en CESU |
Par cocolat : le 07/06/13 à 11:04:03
Déconnecté Dire merci | j'ai mis paiement CESU mais ça marche pas quand même |
Par cocolat : le 07/06/13 à 11:45:21
Déconnecté Dire merci | bon, j'ai recopié EXACTEMENT pareil que l'annonce qui a été validée (et j'ai en + changé d'adresse mail)et ils me l'acceptent pas... grrr |
Par 4patt : le 07/06/13 à 12:05:17
Dire merci | idem ils m'avaient accepté une annonce de dp j'avais quand meme galéré pour la mettre. et la pas moyen a côté de ca ils laissent passer des annonces arnaques |
Par Furantzopie : le 07/06/13 à 12:19:12
Déconnecté | y a pas moyens de les conctater?? |
Par cocolat : le 07/06/13 à 12:27:09
Déconnecté Dire merci | non j'y arrive pas et en leur envoyant un mail ils me renvoient un message bidon |
Par Keanjha : le 07/06/13 à 14:00:12
Dire merci | Leboncoin m'avait bien gavé aussi pour un chat que j'avais trouvé. Je voulais mettre une annonce pour le signaler dès fois que les propriétaires le cherchent. Je n'ai jamais réussi à faire passer l'annonce, ils me la refusaient parce que le chat n'était pas identifié (si ça avait été le cas, j'aurai retrouvé les proprio moi-même), je ne donnais pas son âge, je ne disais pas qu'il était vacciné... J'ai eu beau leur envoyer des messages, ils n'ont rien voulu savoir, ils me ressortaient toujours le même règlement pour réponse. Et je voyais des annonces passer qui ne respectaient pas la règle non plus. J'étais furax ce jour-là. |
Par naala147 : le 07/06/13 à 16:40:54
Dire merci | et moi je me suis cree un faux compte pro, avec un siret eronné. et depuis plus de soucis |
Par orus de bohas : le 07/06/13 à 17:17:41
Dire merci | naala : Et aucun problème par rapport aux potentiels acheteurs ? cocolat : Non, ils ne l'a refusent pas, je ne sais même pas si elle est (re)vérifiée. En tout cas, je n'ai pas eu de mail comme quoi elle l'a été. Et ça m'a juste coûté 1.5€ + 1 sms (mais suis en illimité alors bon). |
Par taraa : le 07/06/13 à 17:35:05
Dire merci | J ai eu le même problème de refus d annonce. J ai renvoyé plusieurs fois l annonce sans aucune modification et c est passé. |
Par 4patt : le 07/06/13 à 19:42:55
Dire merci | taraa ben pareil j'ai essayé pendant 2 semaine 1 fois par joirs et rien a faire ils n'ont pas voulu remettre mon annonce de dp |
Par taraa : le 07/06/13 à 19:44:48
Dire merci | Ah moi le tout en une journée. Une copine a fait pareil. Maintenant, ça ne veut rien dire . |
Par Mizz_Lescot : le 07/06/13 à 21:29:36
Dire merci | A côté de ça, ils laissent passer les annonces qui vendent des gosses C'est con ce truc Bon courage |
Par nomade : le 08/06/13 à 09:47:59
Dire merci | idem j'ai eu plusieurs aquarium à vendre ils ne voulaient pas que je fasse une seule annonce qui regroupait tous les matériels et si je faisais une annonce par matos ils me refusaient car soit disant annonce pro. j'ai contourné le truc en utilisant l'ordi de ma mère car à la fin, ils me refusaient toutes mes annonces même si elles n'avaient aucun rapport les unes avec les autres. je pense que dès qu'ils voyaient mon adresse IP, ils me saquaient. et dire qu'à coté de ça ils laissent passer les arnaques et les annonces d'animaux pas en rêgle |
Par Furantzopie : le 08/06/13 à 10:14:20
Déconnecté | Oui c'est n'importe quoi... j'ai voulu republier mon annonce qui a été publiée la dernière fois et là il me la refuse |
Par naiki31 : le 08/06/13 à 14:22:56
Dire merci | J'ai l'impression que quand ils refusent, ça sert a rien de modifier et renvoyer .... Il faut en recréer une ! |
Par sarah.bl : le 08/06/13 à 19:44:43
Dire merci | J'ai eu plein de soucis avec mon annonce de demi pension aussi. Une fois ça passe et autre fois non, et pourtant tout est pareil... Ils sont super lourdingues ! |
Par nomade : le 08/06/13 à 20:26:52
Dire merci | J'ai l'impression que quand ils refusent, ça sert a rien de modifier et renvoyer .... Il faut en recréer une ! déjà tenté et ça ne marche pas plus une fois (non 2 en fait) ils m'ont refusé une annonce pour motif qu'ils n'acceptent pas les appels aux dons sauf que l'annonce en question était que je donnais un bambou j'avais réessayé quelques semaines plus tard, idem, refus |
Par Furantzopie : le 08/06/13 à 21:39:51
Déconnecté | je viens de leur dire tout le bien que je pense d'eux par mail (rubrique contact) |
Par manole : le 09/06/13 à 13:03:51
Dire merci | J'dis pt'être une connerie, mais, ils auraient pas un quota par adresse IP et maintenant ils te considère comme pro parce que tu fais bcp d'annonces? |
Par 4patt : le 09/06/13 à 13:54:42
Dire merci | Je ne pense pas parce que perso j'avais pas d'annonce autre que celle que je voulais poser |
Par nomade : le 09/06/13 à 14:14:44
Dire merci | J'dis pt'être une connerie, mais, ils auraient pas un quota par adresse IP et maintenant ils te considère comme pro parce que tu fais bcp d'annonces? je ne pense pas j'en vois, habitants de ma commune, qui posent beaucoup d'annonces toutes les semaines et ils n'ont pas de pbs je me demande vraiment comment sont validées les annonces quand j'ai mis en vente mon matériel de fenaison, tout a été validé j'ai voulu mettre une barrière d'herbage en même temps, elle a été refusé. |
Par MissMoody : le 09/06/13 à 14:40:54
Dire merci | Déjà eu le même soucis, quand ça passe pas, je mets à la fin de mon message: "à l'intention du Bon Coin: l'annonce X étant sensiblement la même que celle-ci et ayant été publiée, merci d'accepter la mienne" Eh bien ils lisent les messages puisqu'en général, ça finit toujours par passer! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous