Entretien piscine ?
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar Antares62 : le 08/06/13 à 14:11:40
Déconnecté | Mes parents nous ont filé leur piscine qui n'avait servie qu'un été (nord pas de calais ) nous l'avons montée, elle a une pompe, un filtre , c'est une auto portante 4m de diamètre . déjà on a trouvé une micro fuite sur la partie bleu du "mur" de la piscine avec quoi on peut réparer ?? on a essayé avec des rustines à pneus de tracteur et ca ne colle pas , on a acheté un soit disant patch de pâte miracle à leclerc ca colle pas nan plus la on a mis du shaterton et ca tiens mais bon on voudrait bien la réparer c'est comme 2 têtes d'épingles niveau grandeur ensuite j'aimerai savoir : vous mettez du chlore tout les combien ?? merki ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par naiki31 : le 08/06/13 à 14:19:34
Dire merci | Avec une rustine pour zodiaque c'est ce qui se rapproche le plus je pense ! |
Par naiki31 : le 08/06/13 à 14:20:45
Dire merci | Sinon colle proflex : Lien |
Par Antares62 : le 08/06/13 à 14:37:38
Déconnecté | ah il est chouette ton site ! je vais regarder |
Par kefiretlome : le 09/06/13 à 02:03:42
Dire merci | vous mettez du chlore tout les combien ?? A chaque fois que c'est nécessaire, et au moins une fois par semaine... Va voir sur le post de Csabrina, je viens de faire un cours d'entretien de piscine... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous