Problème MMS Samsung Galaxy SII
Sujet commencé par : orus de bohas - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par orus de bohasPar orus de bohas : le 09/06/13 à 21:18:51
Dire merci | Bonsoir, J'ai un problème avec mon tel. J'ai un forfais SMS/MMS illimités, et un Galaxy SII. Mais je n'arrive pas à envoyer de MMS avec ce téléphone. Enfin je l'envois mais la personne (et ce quelque soit la personne), ne le reçoit pas. De plus, le MMS est marqué "envoi" (donc message non envoyé par le tel). Quelqu'un a t-il eu ce problème ? Comment le résoudre ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par casimir : le 09/06/13 à 21:20:54
Dire merci | faut voir tes configuration téléphone tu a quel opérateur ?? |
Par Akhal9 : le 09/06/13 à 21:20:59
Dire merci | J'ai un Galaxy S2, pareil forfait illimité sms/mms et jamais eu de soucis... désolé je ne t'aides pas |
Par orus de bohas : le 09/06/13 à 21:21:36
Dire merci | Je suis chez Orange. C'est quoi les configurations téléphone ? |
Par casimir : le 09/06/13 à 21:23:36
Dire merci | donc faut voir avec orange ton téléphone doit être mal configuré |
Par orus de bohas : le 09/06/13 à 21:24:43
Dire merci | ça se fait sur le site ou il faut les appeler ? |
Par casimir : le 10/06/13 à 06:44:37
Dire merci | je sais pas chez free il y a une application a télécharger qui configure les téléphones android regarde sur le site orange si ils ont la même chose sinon va voir en boutique |
Par Anny : le 10/06/13 à 09:43:27
Dire merci | oui il est juste mal configuré. j'ai eu le problème avec mon samsung galaxy ace l'année dernière. par contre, la config que m'avait donnée virgin ne fonctionnait pas. heureusement, il y a des internautes altruistes qui donnent sur internet toutes les clés pour réussir lol |
Par orus de bohas : le 10/06/13 à 09:49:54
Dire merci | Ben j'ai fouillé sur le site orange hier soir, j'ai trouvé leur config' (j'ai testé les deux solutions, config' automatique et config' manuelle), ça ne fonctionne toujours pas. J'irais Mercredi en boutique. En plus, j'ai vu que ce mois-çi je serais prélevée de 20 euros de plus pour un abonnement Jamba jeux alors que je n'ai jamais souscrit à cette abonnement. Donc il faudra que quelqu'un d'Orange m'explique. J'attends qu'un truc chez eux, c'est que les 12 mois d'engagement restant ce termine pour pouvoir changer d'abonnement, voir d'opérateur. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous