Forum cheval
Le salon de discussion

Betaserc

Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kmille1405
Par HERCULEGLADIATOR : le 10/06/13 à 11:34:03

Déconnecté

3101 messages

18 remerciements
Dire merci
 il y a t-il quelqu'un sur ce forum qui en prenne ou un proche?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Antares62 : le 10/06/13 à 12:28:18

Déconnecté
j'en ai pris pour des vertiges

Par HERCULEGLADIATOR : le 10/06/13 à 12:31:23

Déconnecté

3101 messages

18 remerciements
Dire merci
 tu as eu des effets secondaires? combien de temps tu en as pris
moi ça fait trois mois

en privée si tu préferres

tu as trouvé ça efficace?

Par Antares62 : le 10/06/13 à 12:36:33

Déconnecté
 non c'est rien ca date de quelques années maintenant , les médecins ne trouvaient pas ce que j'avais et m'avaient donné ca car les autres marchaient pas

j'avais des crises de vertiges ca à commencé au lycée en première , je tombais car plus aucun équilibre, en piscine j'ai faillit me noyer

après ils m'ont donné du Betaserc je l'ai pris 6 mois , j'avais régulièrement mal à la tête , des nausées et des fois je luttais pour ne pas dormir en cours du coup j'ai eu autre chose

au final il s'est avéré que j'ai fait une crise dans le cabinet de l"ostéopathe (j'accompagnais ma maman ) il a demandé si ca faisait longtemps que j'avais ca , ca durait déjà depuis 2ans avec pleins de traitements inefficaces il m'a manipulé la nuque après avoir fait une radio , j'avais une cervicale de bien coincée dûe sûrement à une chute de cheval depuis ce temps là je n'en ai plus jamais eu (de vertiges )

Par HERCULEGLADIATOR : le 10/06/13 à 12:39:34

Déconnecté

3101 messages

18 remerciements
Dire merci
 ok..moi aussi c'est consécutif chutte de cheval mais cervicale remis mais toujours équilibre pas top
le prend béta.ça fait bien mais ça donne des migraines
un mal pour un bien

Par Antares62 : le 10/06/13 à 12:42:30

Déconnecté
 moi ca allait encore je prenais un efferalgan et ca partait quand même dans l'heure

Par kmille1405 : le 10/06/13 à 23:42:10

470 messages

3 remerciements
Dire merci
 je l'ai eu en traitement après une labyrinthite (orthographe?) ou quelque chose qui y ressemblait :

* sous perf pendant 5 jours : j'ai eu des hallucinations)

* en prévention depuis pres de 8 ans, ça me provoque de légers maux de tete et nausées. Et je me couche après la prise car ca m'endors et de toutes façons, je ne peux pas etre debout/assise quand j'ai une crise de vertiges

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval