Question sur retour lettre max
Sujet commencé par : riverjap - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31Par riverjap : le 10/06/13 à 15:32:30
Dire merci | J'ai commandé un etui pour iphone par internet que je n'ai jamais reçu. J'ai donc appelé le site en question qui m'ont dit qu'il avait du être perdu. Donc il m'en renvoi une sous 48h. Je l'ai reçu au bout de deux semaines et là c'est pas un étui mais une coque donc j'en veux pas. Donc je les contacte pour leur renvoyer, annuler ma commande initiale et être remboursé. Il m'envoie l'adresse sauf que quiz des frais de port ??? J'ai reçu la coque dans son emballage dans une lettre max marchandises de la poste taille L ça coute presque 15 euros je crois ... je veux pas me faire entuber au passage. Est ce que je peux utiliser la même boite et juste la faire peser à la poste ? Ou puis-je réclamer les frais de port ? |
Message 1 à 1, Page : 1
Par naiki31 : le 10/06/13 à 17:22:33
Dire merci | Normalement les frais de port sont à ta charge. Tu peux toujours demandé à être remboursée ... Mais après tu peux le mettre dans l'enveloppe/carton se tu veux et payer au poids ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous