Les reines du shopping , sur M6
Sujet commencé par : Darkk - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par DarkkPar Darkk : le 10/06/13 à 21:36:40
Déconnecté | Tantot en zappant je suis tombé sur la nouvelle émission de la 6 " les reines du shopping" . cest comme un diner presque parfait mais version shopping . enfaite les candidates disposent de 4h et de 400e pour avoir une tenu ( vêtement+coiffure+maquillage+acessoire) sur un theme donné ( cette semaine le théme c est "1er rendez vous amoureux) . et chaque jour les concurrentes doivent noter le look choisie par la candidate du jour . BON TOUT CA CEST DU DEJA VU LES EMISSIONS OU CA CRITIQUE A TOUT VA . MAIS L émission est animée par Cristina Cordula , et qui donne des conseils au long de l émission. et je trouve ca sympa comme émission du coup( en enlevant le coté compéte a 2 balles ...) . car les candidates ont des ages et des morphologie differente ; et par exemple la candidate du jour était un peu ronde , et elle devait choisir une robe. au fur et a mesure qu elles en essayait en voyait Cristina ( qui la suit par cam ) nous expliquer pourquoi mettre ceci et pas cela , lorsque ce qu on est comme ci ou comme ca . cest un peu le comme elle le fesait dans nouveau look pour une nouvelle vie . donc voila , je suis pas du tout passionnée de mode . mais j aime bcp Cristina Cordula qui a tjr des bons conseil pour tout le monde . et si on regarde l emission en ce sens et bien cest un bon divertissement ( en donnant le gouté des enfants lollllllll) . voila . Message édité le 10/06/13 à 21:37 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Manon2201 : le 10/06/13 à 21:47:51
Dire merci | Je voulais regarder mais je bosse à l'heure ou ça passe, je vais essayer d'y trouver en replay ! Ça passe tous les jours ? |
Par Darkk : le 11/06/13 à 09:49:24
Déconnecté | oui cest du lundi au vendredi . une candidate par jour . et a la fin la gagnante gagne un beau chèque ....pour faire du shopping . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous