[info-fake] Fort Boyard : Un candidat oublié !
Sujet commencé par : Dory - Il y a 35 réponses à ce sujet, dernière réponse par NirvelliPar Dory : le 11/06/13 à 09:39:37
Dire merci | Ça m'a tellement fait rire, je partage ! Fort Boyard : Un candidat oublié dans la cellule d’une épreuve retrouvé 7 ans plus tard La Rochelle – Stupeur et incompréhension pour France Télévision après la découverte de ce week-end. Un homme, ancien candidat de l’émission Fort Boyard, dit avoir été oublié lors d’une épreuve du célèbre jeu dans une des cellules, il y a plus de sept ans. Reportage. Le visage émacié, amaigri, Aymeric Ledeb revient de loin. L’homme, actuellement hospitalisé au CHU de la Rochelle, n’a pas encore raconté l’intégralité de son histoire aux enquêteurs mais on commence peu à peu à comprendre ce qui s’est passé. « C’était lors d’une épreuve de l’émission enregistrée sur le Fort. Il devait trouver un clé dans une série de jarres remplies de souris, insectes et autres matières visqueuses. Il n’a hélas pas pu terminer à temps et il est resté prisonnier comme le veut la règle », a expliqué un gendarme. Pour une raison jusqu’ici inexpliquée, le reste de ses coéquipiers va alors l’oublier dans sa cellule après la fin de l’émission. « Chacun a pensé qu’il était rentré par ses propres moyens, ou que vexé d’avoir échoué, il ne voulait pas reparler aux autres membres de l’équipe » raconte Ingrid, sa coéquipière de l’époque. L’enregistrement terminé, toutes les équipes regagnent ensuite le continent, laissant Aymeric à son triste sort. « L’épreuve a été supprimée lors de l’émission suivante et nous avons cessé d’utiliser cette partie du Fort pour les tournages. Personne n’est allé voir dans cette cellule, qui a été oubliée ensuite. Il y a des centaines de cellules de ce type dans tout le Fort » explique pour sa part Colin Jamiel, producteur de l’émission. Les murs très épais du site vont contenir les appels à l’aide de Aymeric. Le jeune homme va survivre miraculeusement en se nourrissant d’araignées, de souris, de rats et de racines. Le calvaire d’Aymeric va durer ainsi sept longues années. Jusqu’à ce week-end, quand une équipe chargée de la rénovation de certaines parties du Fort rouvre sa cellule. Ils y découvrent un homme blafard, les cheveux longs, presque aveugle. Pris en charge immédiatement par les secours, l’homme est rapidement hospitalisé. « Pendant qu’on s’occupait de lui, on a remarqué qu’il tenait quelque chose dans sa main, une petite clé » raconte un des pompiers. Ce qui prouverait donc que Aymeric avait donc presque réussi l’épreuve à l’époque. Pour l’instant l’ancien candidat n’a pas fait part d’une quelconque volonté de poursuivre en justice ses anciens camarades ainsi que la production de l’émission. S’il remportait un tel procès, les propriétaires du Fort pourraient bien débourser une somme astronomique de leur fameux boyards pour réparer le préjudice moral, mettant potentiellement en danger l’avenir de l’émission. La Rédaction. Source : Lien |
Messages 1 à 35, Page : 1
Par JuKillou : le 11/06/13 à 09:46:01
Dire merci | Je viens de voir l'article sur FB C'est juste impossible ce truc! Le gars n'avait personne qui s'inquietait de ne plus avoir de nouvelles depuis 7 ans? Si il louait un appart ou avait des emprunts, personne ne s'est dit: "tiens il ne paie plus ses impôts, son emprunt, on va enquêter?" J'y crois pas vraiment |
Par Dory : le 11/06/13 à 09:48:16
Dire merci | Non mais C'EST un fake ! Mais c'est super drôle ! Le site "Le gorafi" est un journal parodique. C'est tellement gros que ça a mis le doute ! Message édité le 11/06/13 à 09:48 |
Par Muse415 : le 11/06/13 à 09:47:16
Dire merci | Je l'ai vu aussi, c'est n'importe quoi |
Par 4patt : le 11/06/13 à 09:53:59
Dire merci | Mdr pendant 7 ans il s'est nourrit de rat et de cafard hummmm miam |
Par Cliona : le 11/06/13 à 10:00:49
Par fifi. : le 11/06/13 à 10:03:42
Par Amghar : le 11/06/13 à 10:12:32
Dire merci | Le Gorafi nous a quand même habitué à des canulars un peu plus fins ^^. |
Par 4patt : le 11/06/13 à 10:13:06
Dire merci | Mais ptdr le slogan du journal " depuis 1826 toute l'information de sources contradictoires" |
Par Vanessa14 : le 11/06/13 à 10:14:47
Par SweetFee : le 11/06/13 à 10:25:16
Dire merci | Ça pourrait être une bonne histoire pour intégrer un nouveau personnage dans fort boyard |
Par tyoc : le 11/06/13 à 10:28:05
Dire merci | Le gars n'avait personne qui s'inquietait de ne plus avoir de nouvelles depuis 7 ans? Mais ce mec c'est un con*ard de premier plan. Sa famille était trop contente de plus le voir. |
Par casimir : le 11/06/13 à 11:51:09
Dire merci | j'adore l'idée du mec qui 7 ans aprés a toujours la clef dans la main |
Par Nirvelli : le 11/06/13 à 11:57:47
Dire merci | Le Gorafi, je suis une grande fan! Leurs articles sont très souvent bien mieux écrit que les vrais articles... |
Par Nirvelli : le 11/06/13 à 12:05:08
Dire merci | J'avais bien aimé celui ci entre autres Meurtre : il tue sa femme après avoir découvert son infidélité en envoyant COCU au 8 12 12 Lien |
Par sheytana : le 11/06/13 à 12:17:08
Dire merci | LOOOOOOOOOOOOOOOL |
Par azzura42 : le 11/06/13 à 13:45:39
Dire merci | cette info tourne en boucle sur facebook et j'ai l'impression que toutle monde n'a pas tilté que c'est un fake |
Par biquette : le 11/06/13 à 13:52:05
Dire merci | moi j'adore cet article Lien |
Par Kat... : le 11/06/13 à 14:29:08
Dire merci | Merci de m'avoir fait découvrir ce site, c'est juste énorme En tout cas, j'aime bien leurs articles plein d'inventivité Lien Et certains m'ont même fait découvrir des bestioles que je ne connaissais pas mais qui m'ont intriguées à la lecture de cet article Lien |
Par Kat... : le 11/06/13 à 14:36:20
Dire merci | Mais mdr ! Lien |
Par casimir : le 11/06/13 à 14:40:39
Dire merci | je vais garder le lien il y a plein d'idée |
Par Nirvelli : le 11/06/13 à 14:50:16
Dire merci | Celui ci est énorme autant par l'article lui même que par les commentaires de certains fans du groupe qui n'ont pas compris que c'était une blague Après 9 ans de cavale, le groupe Tragédie se rend enfin aux autorités Lien |
Par sheytana : le 11/06/13 à 15:23:23
Dire merci | Celui de Toulouse, les commentaires des gens sont juste à se pisser dessus, encore plus que l'article Entre ceux qui ont pas compris que c'était un fake, et ceux qui en rajoutent une couche, c'est à mourir de rire |
Par sheytana : le 11/06/13 à 15:34:18
Dire merci | Recherchés pour viol musical MOUAHAHAAHAHHAAH je viens de me taper une de ces barres de rire!!!!! |
Par Quiche : le 12/06/13 à 00:07:37
Dire merci | Haha et si t'en as pas assez eu tu as les commentaires des gens qui ont rien compris J'aime bien le ptit clin d'oeil à la fin de l'un des articles :"Les voisins du couple ont entendu la dispute. Ce sont eux qui ont contacté la police arrivée sur place malheureusement bien trop tard. Laetitia était déjà morte depuis 5 heures." |
Par lisis : le 12/06/13 à 01:10:37
Dire merci | Oh la la je garde le site dans mes favoris !!! et effectivement je crois que c'est les commentaires qui me font le plus rire |
Par buddis : le 12/06/13 à 07:54:01
Déconnecté | Je me marre bien avec ce site, heureusement. Tizy Bone et Silky Shai Ridicule ! |
Par buddis : le 12/06/13 à 07:54:32
Déconnecté | le pire c'est quand on lit les coms ! Y'a des gens qui y croient !! |
Par pouh : le 12/06/13 à 09:11:16
Dire merci | Oh purée l'article sur Tragédie, je m'en remets pas... |
Par Jesss13 : le 12/06/13 à 10:13:04
Dire merci | j'ai vu ça hier aussi pr fort boyard ! pas mal pas mal ! |
Par Laury : le 12/06/13 à 11:23:13
Dire merci | Ahh ouiiiii je l'ai vu cet article, c'est un collègue qui l'a fait tourné, ce trou du cul il y croyait mordicus Genre le mec il a survécu 7 ans en bouffant des insectes et ... sans eau ? Ah bah nan, il devait lécher les gouttes d'humidité sur les murs ... |
Par perceval : le 12/06/13 à 12:40:53
Dire merci | spécialement pour River! Lien |
Par Laury : le 12/06/13 à 16:11:24
Dire merci | Mouaahahahahah l'article sur le Gingeria ... mais ... j'en peux plus |
Par sheytana : le 13/06/13 à 11:50:34
Dire merci | Je suis morte de rire Lien J'imagine la même chose sur 1cheval, plus besoin de moniteurs d'équitation |
Par Oc : le 13/06/13 à 11:59:46
Dire merci | le journal que je reçois au courrier s'est gentiment moqué des commentaires concernant l'article du gars perdu dans le fort Boyard en parlant de la naïveté de certains internautes |
Par Nirvelli : le 14/06/13 à 14:56:27
Dire merci | Les geeks apprécieront l'article du jour ! Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous