Chien qui ne fait ses besoins que sur l'herbe et e
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar Mizz_Lescot : le 11/06/13 à 21:04:13
Dire merci | Bonsoir tout le monde ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue avec un souci de chien Kyra, ma petite pod adoptée depuis bientôt 1 an est trèèèèès chiante pour les pipis/cacas : elle ne fait QUE sur l'herbe. Sauf que j'habite en PLEIN paris. On lui avait trouver des endroits où elle faisait (autour des arbres, devant chez moi dans les feuilles .... ) et depuis quelques temps, madame refuse de faire quoi que ce soit. Elle a peur de mettre les pattes dans les feuilles où elle fait d'habitude... Elle refuse d'aller autour des arbres et si on la force elle reste scotchée comme une patate. Ma mère passe 30 min chaque matin pour la sortir, elle n'en peux plus ... Vous avez des solutions ? Généralement pipi ça allait toujours mais là, ça devient exaspérant, tout ce qu'elle veut c'est retourner à la maison Message édité le 11/06/13 à 21:04 |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par bdlceg : le 11/06/13 à 21:15:48
Dire merci | Bon courage! Hypnose est pareil! Cet été à Lyon, elle s'est retenue toute la journée pour faire chez le cousin de mon mari arrivé chez lui le soir... |
Par sheytana : le 11/06/13 à 21:17:49
Dire merci | Dans d'autres circonstances je t'aurais dit que c'est trop bien |
Par bdlceg : le 11/06/13 à 21:20:48
Dire merci | T'as pas un balcon? Mets de la pelouse artificielle. |
Par ianka : le 11/06/13 à 21:23:22
Dire merci | J'ai le même En plein lyon Moi j'adore mais l'avantage c'est que le mien accepte de faire sur la micro mauvaise herbe qui pousse ds le caniveau. Même si c'est rien qu'une brindille, quand il est pressé, il s'en contente Moi j'adore |
Par Mizz_Lescot : le 11/06/13 à 21:25:56
Dire merci | bdlceg, quelle galére Moi je m'en fous qu'elle se retienne mais si c'est pour faire dans la maison après, merci ... ! Moi chez le véto elle s'est retenue de chier (pourtant il y avait de l'herbe) pendant 2 jours parce que c'était pas son coin habituel ! J'ai une terrasse mais on peut pas mettre d'herbe. Et là à priori même dans les coins où elle fait d'habitude donc avec herbe, elle veut même plus y mettre les pieds ! Ma mère dit qu'elle a peur et refuse d'y aller comme çi on l'avait frappé dedans quoi. Pourtant, c'est soi ma mère soi moi qui la sortons et à priori on la frappe pas encore sheyt, oui c'est sûr, ça empeche de ramasser mais bon |
Par bdlceg : le 11/06/13 à 21:31:01
Dire merci | L'autre fois je gardais un chien, lui il refusait de faire dans mon jardin, il fallait que je le sorte dans la rue, il ne faisait QUE sur le bitume... |
Par dejavu : le 11/06/13 à 21:32:30
Déconnecté Dire merci | Si elle fait en rentrant chez toi c'est qu'elle peut se passer d'herbe... |
Par Mizz_Lescot : le 11/06/13 à 21:38:47
Dire merci | dejavu, je n'ai pas trop compris ton mess Elle ne fait rien en rentrant chez moi ... Elle ne pisse pas quoi |
Par csabrina : le 11/06/13 à 21:46:59
et elle n'aurait pas plutot des soucis urinaires qui font n'elle n'ose plus faire ses besoins ? parce qu'a un moment ou a un autre, on a beau ne pas vouloir, ca finit par sortir tout seul... |
Par Happiiiz : le 11/06/13 à 21:48:54
Déconnecté | ++ Csabrina! |
Par Mizz_Lescot : le 11/06/13 à 21:54:35
Dire merci | Elle fait quand même hein Ma maman les emméne au bois 1h par jour, elle fait tout là-bas. Quels types de probléme urinaire peuvent causer ça ? Je ne sais pas si c'est à prendre en compte mais je sais qu'en balade, elle peut faire genre 5 fois (mais j'ai plutot l'impression que c'est pour marquer son territoire) Là c'est dernièrement qu'elle ne veut plus faire mais sinon avant elle faisait toujours même si ça prenait 15 min |
Par Tessa : le 11/06/13 à 22:06:55
Dire merci | La mienne fait la même chose. Elle ne fait que dans l'herbe. J'habite Bruxelles, capitale assez verte pour que j'ai un petit parc au coin de ma rue, sinon, je peux la promener 3h, si il n'y a pas un brin d'herbe, il n'y a pas une goutte de pipi (ni le reste). Mais bon, elle a libre accès au jardin, donc les sorties, c'est en extra |
Par csabrina : le 11/06/13 à 22:07:15
ben disons qu'une douleur quand elle urine peut l'inciter à se retenir au maximum. si ca perdure, moi j'irai quand meme voir un véto |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous