Forum cheval
Le salon de discussion

Qui a testé la perte de ventre avec WRAP ?

Sujet commencé par : mounia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mounia
Par mounia : le 12/06/13 à 07:53:48

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 On m'invite à découvrir ce système de perdre du ventre je ne connais pas du tout avez vous des expériences ?

Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par buddis : le 12/06/13 à 08:07:54

Déconnecté
 sur ce forum, toutes les nanas qui en vendent ont des résultats, toutes celles qui n'en vendent pas font partie des 8% sur lesquelles le Wrap n'a pas d'effet... Bizarre

Bref... J'y crois pas du tout.

en plus c'est hors de prix.

Lien

Par buddis : le 12/06/13 à 08:11:57

Déconnecté
 autre témoignage :

"Bonjour à toute , j'étais tellement convaincue des effets des patchs it works que je me suis inscrite sans essayer!!
Après avoir reçu mon stock: 1er essai wrap visage :Rien aucun résultat!! ok je renouvelle l'application 72 heures plus tard puisqu'il parait que ça agit toujours et qu'il faut attendre ce délai! Toujours rien!! j'ai pris de photos avant après : rien aucune différence.
je récidive avec les wraps corps deux à 72 heures d'intervalles .
il est évident que l'on ne peut mesurer son tour de taille avec précision, donc les résultats changent forcément à chaque mesure . en fin c'est ce que je me disais.. mais même en marquant les rtois endroits au feutre indélébile, j'ai bien mesuré et n'ai constaté aucun changement.
Aucun, aucun, ce n'est pas une blague. pourtant pendant 3 jours avant j'ai bus du jus de bouleau weleda je n'ai pas mangé plus que d'habitude!!
j'ai bu 0,3 fois mon poidsz d'eau!!!
Aucun effet!!
Je ne suis pas plus intoxiquée qu'une autre!! je compte me désinscrire aujourd'hui car pour moi il s'agit de profiter des femmes q ui ne supportent plus leurs kg en trop.
C'est tout simplement encore une entreprise qui a flairé le bon filon du marketing de réseau. d'ailleurs des la première réunion, la conseillère it works était plus intéressée part inscrire de filleules que par la vente de ses produits.
Ne nous méprenons pas dans le marketing de réseau on vous parle d'entraide de rendre service en vendant un super produit , mais le but c'est plutôt d'attraper des ^pigeons comme moi et des milliers d'autres, les faire acheter les coffrets, (je n'ai pas été forcée, mais sans produits , sans preuve comment voulez vous vendre?)
Et comme ça , les parrains gagnent une somme sur chaque achat de ses filleules. Ce qui fait que sur 100 inscrites qui achètent un pack à 255.00 la marraine s'en sort plutôt pas mal même si 90 se désinscrivent après ou ne vendent pas.
Dommage ca rj'y ai cru je ne suis vdi chez personne je ne cherche pas à enfoncer itworks mais j'en ai assez de voir qu'une minorité , nos propres voisins où "amis" sont capable de nous entraîner dans ces aventures.
Mon prte_monnaie a maigrit de 255.00 sans compter le frais puisque transaction en dollars et le fait que quand vous dit venez essayer les wraps sachez que vous devez payer 30.00 l"essai"!!! en bref vous achetez d'emblée un wrap!!
Sachez aussi que les résultats des centimètres en baisse sont dus à la forte compression des graisses avec le film étirable!!
Moi je n'ai pas compressé exprès pour voir tout en assurant un excellant maintien!!
je me suis mesurée à chaque fois 72 heures après ...rien!!
Le marketing de réseau joue beaucoup sur la psychologie humaine. c'est vrai quand on a envie de changer de vie, d'améliorer sa vie etc..; on entend que ce que l'on veut entendre!! Ils arrivent à vous convaincre que :Ca marche
Surtout si c'est une connaissance qui vous regarde dans les yeux en vous le disant!!
Avant de vous engager essayez les patchs et surtout lisez bien en petit sur les photos que l'on vous présente , il est écrit:
"Les resultats individuels peuvent varier .Ces photos ne representent pas ceucx qui ont utilisé ces produits. Ts les participants ont utilisé le système Fitworks en plus du Wrap body, +des produits diététiques it works+du SPORT+ UNE DIETE raisonnable..Ces résultats N'ONT PAS ETE CLINIQUEMENT PROUVES par la FDA
"

Par mounia : le 12/06/13 à 08:35:45

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 ok merci je vais donc décliner l'offre de présentation Merci

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval