Jeune chien trouvé (84), à adopter
Sujet commencé par : LUNELLE BOULETTE - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar LUNELLE BOULETTE : le 13/06/13 à 09:28:17
Dire merci | Hier, en allant récupérer ma chienne chez le véto, je suis tombée sur un jeune chien de 6 mois qui venait d'etre amené chez le véto parceque trouvé errant sur la route. Le chien n'était pas pucé et avait très faim, ce qui laisse penser que ca faisait un moment qu'il divaguait. La SPA ne pouvant plus accueillir de chiens pour le moment, c'est la fourrière qui devait passer le prendre. On l'a donc récupéré en FA provisoire, le temps de tout d'abord faire des recherches pour savoir s'il n'était pas perdu, trouver une autre FA (ayant une chienne malade actuellement, et ne sachant pas ce qu'elle a, il lui faut du calme le temps qu'on trouve et lance un traitement) et pourquoi pas, lui trouver une famille définitive. C'est donc un jeune chien type petit berger, trèèèès gentil. Pas du tout dominant, ok chiens, chats, chatons. Très affectueux, il recherche vraiment le contact de l'homme. Je vais poster une photo, si possible de "faire tourner l'info" et donc ce petit bout sera a l'adoption. (La SPA sera appelée avec un descriptif complet du chien ce matin, pour voir s'il n'a pas été réclamé.) |
Messages 1 à 38, Page : 1
Par LUNELLE BOULETTE : le 13/06/13 à 09:33:28
Par casimir : le 13/06/13 à 09:37:04
Dire merci | il a une bonne bouille j'espére qu'il va vite tropuver une famille un chiot de noel ... probablement |
Par LUNELLE BOULETTE : le 13/06/13 à 09:44:50
Dire merci | Je n'y avais pas pensé casimir effectivement, ca se peut. Il mérite vraiment une bonne famille, c'est un chien dynamique sans etre ingérable, vraiment pot de colle. Dominé, il s'entend aussi bien avec mes males que mes femelles. |
Par Kat... : le 13/06/13 à 12:14:38
Dire merci | Si besoin de covoiturage, je passe ma vie sur les routes dans la France entière et descend souvent dans le 84, donc ne pas hésiter à me faire signe si ça peut aider au placement . En attendant, je diffuse l'info ! |
Par LUNELLE BOULETTE : le 13/06/13 à 12:23:48
Dire merci | Merci beaucoup Kat, c'est extremement gentil ! |
Par lapatateuh : le 13/06/13 à 13:16:12
Dire merci | je croyais que good le voulait |
Par bdlceg : le 13/06/13 à 13:27:37
Dire merci | Il est super mimi! JE DIFFUSE |
Par Kat... : le 13/06/13 à 14:42:16
Dire merci | Je ne peux rien faire de plus malheureusement, mais si déjà ça peut l'aider à trouver une maison qui elle ait la place (moi suis au complet !) c'est toujours ça de pris ! Il faut me contacter par mp sans hésitation, je sillone la France plusieurs fois par semaine et je dessers à peu près tous les départements... |
Par siriusnat : le 13/06/13 à 16:41:58
Dire merci | Je suis d'Avignon , je fait tourner autour de moi . Il est de quel coté ce bonhomme ? |
Par LUNELLE BOULETTE : le 13/06/13 à 19:33:58
Dire merci | A coté de Cavaillon ! |
Par siriusnat : le 14/06/13 à 00:46:07
Dire merci | Ok je note et fait tourner le message ! |
Par vecchio : le 14/06/13 à 16:03:17
Dire merci | Qu'est ce qu'il est beau!!!! Up pour le loulou!!! (mais pkoi j'ai 3 chats et pkoi suis-je en apprt??) |
Par LUNELLE BOULETTE : le 14/06/13 à 16:24:18
Dire merci | Donc personne ne le réclame a la SPA. J'ai posé des affiches un peu partout dans l'espoir de retrouver ses maitres, et fais tourner sur Pet Alert 84. Vu que ca n'aboutit pas, mes efforts vont maintenant se concentrer sur le placement. Vous auriez des noms d'associations qui pourraient faire un contrat pour lui ? Dans le 84 de préférence ? |
Par LUNELLE BOULETTE : le 16/06/13 à 17:41:52
Dire merci | Up, ca devient très urgent ! |
Par Mystic2 : le 16/06/13 à 17:44:28
Dire merci | Contacte Jaina1, elle est benevole dans le 26, elle doit certainement connaitre des noms ou des adresses d'assos Bonne chance pour le placement |
Par LUNELLE BOULETTE : le 16/06/13 à 17:49:22
Dire merci | Merci ! |
Par Mystic2 : le 16/06/13 à 17:56:43
Dire merci | Sinon essaie aussi de poster sur rescue, plein d'assos se trouvent sur ce forum |
Par LUNELLE BOULETTE : le 17/06/13 à 08:50:32
Dire merci | Merci Mystic ! J'ai envoyé le mp a Jaina, et posté sur rescue du coup. J'ai une dame qui serait peut etre interessée, mais elle ne pourrait pas le prendre avant aout, et je ne peux vraiment pas le garder jusque la, il fatigue ma chienne à vouloir jouer |
Par Mystic2 : le 17/06/13 à 10:46:42
Dire merci | De rien... je l'aurais bien gardé mais avec Ever et Lilie et la naine et le miron et les 10 personnes qui debarquent en Juillet a la maison, je ne pourrais pas faire face... |
Par pascale : le 17/06/13 à 13:13:11
Dire merci | mets quelques photos plus parlantes que la première SVP... je les montrerai à quelqu'un de mon équipe mercredi matin, elle avait ds l'idée de prendre un jeune chien |
Par jaina1 : le 17/06/13 à 16:27:59
Dire merci | J'ai bien vu le post, mais peu d'aide à apporter... Ca sature dans mon réseau de FA (on a évacué tous les loulous un peu âgés qui trainaient en fourrière car le refuge déborde), je fais passer l'info autour de moi, en espérant qu'il y en ai une qui se libère ou que l'on ai un adoptant qui se présente avec les bons critères (on a pas de jeunes chiens de 6 mois en ce moment) Par contre aurais-tu d'autres photos plus "vendeuses" et une idée du gabarit (poids), c'est plus facile une éventuelle adoption... |
Par LUNELLE BOULETTE : le 17/06/13 à 20:12:23
Dire merci | Merci infiniment pascale et jaina ! Demain, il a une visite à la maison, une dame qui vient le présenter à sa femelle boxer d'1,5an , mais meme dans l'idée où ca se ferait, il ne pourrait aller chez la dame qu'en aout, hors je ne peux pas le garder jusque la, mais peut etre qu'elle aura une solution ? En attendant, evidemment, je continue mes recherches et vous fait donc des photos fraiches dès demain ! Pour le gabarit, il doit peser dans les 17/20kg environ. |
Par LUNELLE BOULETTE : le 18/06/13 à 16:00:03
Dire merci | Bon, la visite n'a pas été fructueuse parceque le petit "fait mine de mordre quand il joue" Aucune agressivité, il joue quoi... Un petit soucis, mon APN ne veut plus fonctionner apparement, donc j'ai pas possibilité de faire d'autres photos, je vais essayer via mon portable mais bon. |
Par jaina1 : le 18/06/13 à 17:19:01
Dire merci | fait mine de mordre quand il joue Ouais ben il a 6 mois quoi... Je vois demain au refuge s'il y a de la place en FA... |
Par tylia : le 18/06/13 à 17:20:10
Dire merci | up pour le loulou! Mr Boulet veut pas craquer tant qu'on est en appart |
Par Mystic2 : le 18/06/13 à 17:26:12
Dire merci | En même temps tant mieux qu'elle ne l'ait pas pris... c'est un coup a ce qu'elle s'en debarasse chez le premier con qui passe dans 6 mois... |
Par bdlceg : le 18/06/13 à 17:50:00
Par Kat... : le 18/06/13 à 18:00:16
Dire merci | Oui, déjà quelqun qui a du mal à s'engager avant ses vacances ça ne sent pas très bon, alors avec ce que tu dis en plus, il vaut peut être mieux en effet que cette adoption là ne se fasse pas... Allez pour qu'il trouve une bonne famille ! |
Par LUNELLE BOULETTE : le 18/06/13 à 20:29:37
Dire merci | Merci à toutes pour votre intéret pour le petit, je viens vous annoncer avec une grande joie qu'Edenn a retrouvé sa famille ! Une jeune fille nous a appelé ce soir, elle avait fait imprimer des tonnes d'affiches, et allait les afficher quand elle est tombée sur une des notres. Elle nous a appellé de suite et est venue le chercher, en expliquant qu'elle venait de déménager dans ma ville, et que le chien, un peu perdu, s'était sauvé. Elle a meme amené l'affiche pour nous montrer que c'était bien elle la maitresse du petit. Elle va le faire identifier Je suis bien contente pour lui ! Et soulagée pour ma chienne, qui va pouvoir etre bien au calme en attendant de passer son écho. Message édité le 18/06/13 à 20:30 |
Par Kat... : le 18/06/13 à 21:23:41
Dire merci | Oh ben en voilà une chouette nouvelle!!! |
Par Loarghann : le 19/06/13 à 10:31:08
Dire merci | Super bonne nouvelle ! Coralie |
Par Mystic2 : le 19/06/13 à 10:33:29
Dire merci | Oh super nouvelle!!!! Elle a eu enormement de chance de le retrouver! Bravo encore! |
Par sheytana : le 19/06/13 à 10:47:01
Dire merci | Ah ben super!!! |
Par siriusnat : le 19/06/13 à 16:37:23
Dire merci | Ah ouuuuffff !!! |
Par jaina1 : le 22/06/13 à 09:53:36
Dire merci | Ouff super nouvelle!! j'avais demandé pour une place en FA mais c'était complet... Heureusement tout s'arrange! |
Par LUNELLE BOULETTE : le 22/06/13 à 12:10:30
Dire merci | Merci jaina ! Une histoire qui s'est bien fini ! |
Par ttr0pchoutoi : le 22/06/13 à 12:45:14
Dire merci | comme quoi, les bonnes vieilles affiches ont du bon ! |
Par casimir : le 22/06/13 à 12:49:56
Dire merci | je connait un chiot et une proprio qui on eut bien de la chance j'espére qu"elle va comprendre l(intéret de l'identification |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous