[IDF] pension 4 chiens 78/75/93/95
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar Maevan : le 13/06/13 à 09:44:01
Dire merci | Bonjour tout le monde. Comme mon mariage avance à grand pas, je cherche une solution pour les chiens. J'avais la possibilité de les mettre en pension chez leur éleveur, mais c'est trop loin de chez moi. Je me tâte donc à les mettre en pension chez un professionnel. Le but : que les chiens soient au calme, et qu'ils soient pas dans nos pattes pendant ce week-end. On va courir partout, on sera stressés, il y aura plein d'allées et venues. Gérer les chiens en + va être difficile. Je ne peux pas les laisser chez un particulier (par exemple Gardicanin), parce que Géo a tendance à marquer son territoire comme il faut... Bien sur j'ai des conditions : il faut que les tenanciers prodiguent un minimum d'attention aux chiens pendant notre absence, que mes deux chiens soient ensemble, et que Faro puisse avoir ses croquettes sans céréales. Dans l'idéal, cette pension se trouverait dans le 78/95/93. |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par attilio : le 13/06/13 à 09:53:53
Dire merci | il y en a une à 3 minutes de chez moi ... mais ça te fait peut-être trop loin ? Lien beaucoup plus près de chez toi, il y en a une au Pin Lien |
Par ami des chevaux : le 13/06/13 à 10:02:17
Dire merci | Seraient bien a entonner dans le choeur |
Par Maevan : le 13/06/13 à 10:04:07
Dire merci | Ah oui au Pin ce serait pas mal ! Tu la connais de réputation ? DD ! Je les vois bien dire bonjour à toute la noce Message édité le 13/06/13 à 10:04 |
Par Ivoire... : le 13/06/13 à 12:08:27
Dire merci | j'ai pas regardé le lien de la pension de Le Pin mais une question est ce que c'est la pension qui fait aussi club canin ? parce que si oui moi je connais de réputation (puisque c'est "mon coin" , ayant habité 21 ans à Courtry) |
Par Maevan : le 13/06/13 à 12:33:13
Dire merci | Ils font élevages de chats, 4 races de chiens et Irish Cob, et des séances d'éducation de groupe. |
Par bdlceg : le 13/06/13 à 13:28:57
Dire merci | Dommage pour le marqueur de territoire...je t'aurais proposé sinon. |
Par attilio : le 13/06/13 à 14:17:16
Dire merci | je ne connais pas du tout celle du Pin ... et pour te parler franchement, je n'ai utilisé (la mort dans l'âme) qu'une seule fois la formule pension canine dans ma vie, je suis bien trop chiante pour ça |
Par Maevan : le 13/06/13 à 14:48:55
Dire merci | Tu sais, je pose la question au cas où... Si quelqu'un connait une vraiment bonne maison. Les savoir tout seuls deux jours sans quelqu'un pour être un peu avec eux, ça m'embête clairement. Chez l'éleveur ça aurait été les yeux fermés : ils auraient passés des jours choyés, avec plein de copains chiens et des genoux à squatter. Mais c'est vraiment trop loin, et on aura plein d'autres choses à faire... En gros, si je trouve pas l'équivalent, (et je pense que je ne le trouverais pas), ils resteront chez mes parents à faire tourner en bourrique un jeune dogsitter... Merci bd ! C'est gentil ! |
Par attilio : le 13/06/13 à 15:01:30
Dire merci | vais te dire un truc ... Spoiler
le jour de mon mariage, j'ai exigé que ma chienne soit avec nous ... elle s'est offert les services d'un dog-sitter qui l'a baladée toute la journée au milieu des invités
|
Par Maevan : le 14/06/13 à 08:53:20
Dire merci | Le truc c'est que je ne pourrais pas m’empêcher d'avoir un œil sur eux s'ils sont là. Du coup ça risque d'être vite casse-pieds. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous