Oreiller à mémoire de forme, qui a testé?
Sujet commencé par : vecchio - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31Par vecchio : le 16/06/13 à 14:52:52
Dire merci | Bonjour!! Tout est dans le titre A vos claviers ^^ |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par naiki31 : le 16/06/13 à 15:04:55
Dire merci | Moi !! un mot : TOP !! C'était une offre groupon et ça va très bien ! |
Par bronwyn : le 16/06/13 à 15:23:02
Dire merci | moi! Et c'est top, a condition d'y mettre un peu le prix J'ai acheté celui la pour mon homme et moi, et je l'emmene partout quand je suis en deplacement pro Je l'ai aussi offert a ma mere qui a des douleurs aux cervicales et il la soulage Lien |
Par helenenantes : le 16/06/13 à 21:58:47
Dire merci | moi j en ai un aussi, oui confort assuré! |
Par Celtik_Amzer : le 17/06/13 à 00:15:55
Dire merci | Moi aussi, mais pareil un acheter en grand magasin de literie, et bien ça m'a bien soulagé mes névralgies d'Arnold. |
Par vecchio : le 17/06/13 à 07:41:04
Dire merci | Naiki31, c'est celui de l'offre groupon qui me fait les yeux doux ^^ Merci tout le monde vous venez de me convaincre ^^ Pour moi, c'est aussi pour soulager mes douleurs cervicales. |
Par vecchio : le 17/06/13 à 07:41:34
Dire merci | Au cas où, d'autres avis? |
Par HERCULEGLADIATOR : le 17/06/13 à 07:55:02
Dire merci | j'en ai acheté deux..il y a quelque mois sur grou... et le matelas avec même si au départ je les trouvais un peu plats et mous mes cervicales ont l'air d'apprécié c'est trés agréable mon mari aime aussi ça n'empêche que c'est pas curatif il faut faire autres concession pour soulager les cervicales ne pas dormir sur le ventre et trop sur le dos le mieux est le côté et d'associer une radio et quelques séances ostéopathie avant l'oreillé permet de ne pas être mal aprés |
Par vecchio : le 17/06/13 à 08:49:14
Dire merci | Merci de ton avis Herculegladiator J'ai un suivi ostéo régulier. Mes douleurs sont essentiellement liées à mes angoisses et mon stress que je gère mal. Je sais parfaitement que ça ne va pas faire de miracle mais si déjà je dors mieux car mieux positionnée, ce sera un soulagement. |
Par naiki31 : le 17/06/13 à 09:03:05
Dire merci | Ah Ben je vais sûrement en reprendre 2 (c'était les même) pour les filles !! Non le seul "soucis" c'est qu'ils font 70 de long .... Donc obligé de faire les taie moi même Il en existe de cette taille la mais c'est cher ! |
Par HERCULEGLADIATOR : le 17/06/13 à 09:47:57
Dire merci | oui c'est vrai que ça repose bien le cou |
Par buddis : le 17/06/13 à 10:59:40
Déconnecté | on a acheté celui d'IKEA, et bah pour le prix franchement, il cartonne ! Enfin, cartonnait, parce que a coté de ca, on a pris un oreiller en plumes spécial dormeur sur le coté (je ne me souviens plus du nom, toujours chez Ikea 22 euro) et depuis que j'ai celui la j'ai laissé tomber tous les autres, je suis trop bien et je n'ai plus mal au cou du tout. En fait faut essayer. Je pensais rester à l'ergo et ne jamais revenir à un oreiller classique, mais au final... Et pour lire c'est plus pratique, ca se cale bien contre le mur lol |
Par vecchio : le 17/06/13 à 11:07:58
Dire merci | Peux tu me trouver un lien du 1er dont tu parles Buddis stp? |
Par vecchio : le 17/06/13 à 13:27:07
Dire merci | Mais il est pas à mémoire de forme celui-là, si? Ma soeur l'a et je crois qu'il a certes une forme particulière (elle aime bcp) mais pas de mémoire. |
Par buddis : le 17/06/13 à 13:29:29
Déconnecté | il y en a un qui mémorise lol, mais il est plus cher, 35 euro, toutefois, il a pas la meme forme en effet. |
Par naiki31 : le 17/06/13 à 14:38:17
Dire merci | Oui celui la c'est un simple oreiller ergonomique, rien a voir avec un oreiller à memoire de forme ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous