Problème Facebook?
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par idinaPar Nirvelli : le 17/06/13 à 11:13:31
Dire merci | Suis je seule à ne pas pouvoir accéder à mon compte FB ce matin? En début de matinée je pouvais, maintenant impossible... et encore mieux, impossible de me déconnecter du compte pour aller sur un autre. Problème sur le FB sur ordi et sur téléphone... La seule chose que j'ai faite ce matin est de changer ma photo de couverture, et ça va peut être faire parano mais la photo en question est un drapeau américain sur une voile de bateau... vous croyez que ça pose souci? Bon, ça fait une heure que c'est bloqué et j'ai un peu de boulot sur les pages pros que je gère, et comme je ne peux même pas aller sur les autres comptes... avez vous des soucis de connexion aujourd'hui? Le message que j'ai depuis plus d'une heure : Compte temporairement indisponible. Votre compte est actuellement indisponible suite à un problème du site. Nous espérons résoudre cela rapidement. Veuillez réessayer dans quelques minutes. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par sheytana : le 17/06/13 à 11:19:30
Dire merci | Ah oui ça arrive.... Ben attends quelques minutes Le mien marche aujourd'hui mais j'ai déjà eu ça |
Par docdechoc : le 17/06/13 à 11:19:41
Dire merci | Aucun soucis pour moi, mais j'ai eu le cas la semaine dernière, en réessayant plusieurs fois ça a fonctionné |
Par Nirvelli : le 17/06/13 à 11:22:34
Dire merci | Bah là, ça fait plus d'une heure... tu as accès à mon profil Doc? |
Par Nirvelli : le 17/06/13 à 11:24:05
Dire merci | Bon bah voilà, c'est reviendu... et mon drapeau ricain est toujours là... MODE PARANO OFF |
Par idina : le 17/06/13 à 12:32:21
Dire merci | Ben c'est mon tour .... et je n'ai pas changé ma photo de couverture mdr |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous