Maillot de bain coloré
Sujet commencé par : Medina - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar Medina : le 17/06/13 à 11:54:03
Dire merci | je trouve paaaaas d'habitude j'avais mes quartiers pris chez decathlon qui sortait des maillots de bain 2 pièces sport jolis mais cette année ils sont d'un moche ! rien trouvé chez intersport ... il faut donc que je me rabatte sur les boutiques de sous vêtements ou autres mais alors attention : je cherche un 2 pièces pas de froufrou machin bandeau , de préférence un triangle ( et non rembourré ... ou alors si on ne peut pas l'éviter puisqu'on ne trouve plus que ça , le moins possible ) avec des couleurs vives et chaudes pas uni ( de préférence mm très bariolé ) et pas à 80e le maillot de bain pleaaase ... j'habiterais dans le sud ou j'aurais une résidence secondaire sur la côte d'azur je dirais pas , mais là niet . et qqch qui tienne la route sur le long terme ( et qu'on ne voit pas au travers une fois mouilllée lol ) voilà je me tourne vers vous avec espoir ... si vs avez de bonnes idées je suis preneuse ! merki |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par polache : le 17/06/13 à 11:57:36
Dire merci | A Etam y a des maillots sympas de différentes couleurs, pour un budget raisonnable |
Par Medina : le 17/06/13 à 12:05:46
Dire merci | y a des trucs sympas chez etam mais ils sont tous amplitruc ou pushup |
Par Mystic2 : le 17/06/13 à 12:36:53
Dire merci | banana moon? Roxy? |
Par buddis : le 17/06/13 à 13:19:02
Déconnecté | moi j'ai acheté un chez La Halle, orange et rose fluo. Facile, si ma fille me perd sur la plage, elle n'a qu'a chercher la femme qui ressemble à une balise. |
Par Maevan : le 17/06/13 à 13:22:48
Dire merci | Et chez décat ? Ils font une tonne de pub en ce moment ? |
Par Medina : le 17/06/13 à 13:58:58
Dire merci | chez decathlon franchement y a RIEN ! ; c'est d'un triste leur nouvelle collection ( ou alors "mon" decathlon a pas encore rentré sa nouvelle collection mais mi juin ça me parait gros quand même ! ) oui mystic roxy bananamoon j'aime bien , mais c'est déjà un peu plus cher et surtout ... ben j'en ai pas trouvé à l'intersport j'ai demandé à une chef de rayon ou une cadre (?) très sympa qui était là elle m'a dit qu'ils réduisaient les collections , bref il y a plein de trucs qui vont disparaitre - je suis dégoutée ! |
Par Mystic2 : le 17/06/13 à 14:09:25
Dire merci | Pf mais comment on va faire??? |
Par Maevan : le 17/06/13 à 14:20:56
Dire merci | Sinon en bariolé il y a ça : Lien Et j'ai regardé sur le site de décat... Franchement, pas de quoi faire une pub avec leur nouvelle collection, c'est sur... |
Par Medina : le 17/06/13 à 14:52:53
Dire merci | ha ouais desigual j'y avais pas pensé ! enfin si .... mais j'ai un gros doute sur leur qualité j'ai d'ailleurs un top à eux ( que je porte ajd tiens !) ya pas ... je l'ai tjs lavé à froid ben les couleurs s'en vont , il patine et en Plus j'ai des fils qui se barrent j'espère que ça fera pas pareil avec leurs maillots de bains pcq c'est vrai qu'ils sont chouettes mais bon j'irai bien en ville en boutique essayer tiens ... |
Par laureBrrrrr : le 17/06/13 à 15:30:56
Dire merci | Banna moon "suffit" de trouvé des collections d'année précédente, t'en trouve sur certains boutique Ebay, ou en ventre privée, j'ai jamais payé les miens plus de 30 euros |
Par jaina1 : le 17/06/13 à 16:20:01
Dire merci | Moi j'ai un little marcel payé 50€ acheté il y a 2 ans, il a résisté à la mer, la piscine, etc... Et niveau coloré, on peut pas dire que ça l'est pas 'Ttention photo dossier |
Par Medina : le 17/06/13 à 16:27:39
Dire merci | ha ouais Laure merci pour le bon plan ( par contre chaud à filtrer je veux que des pros et pas de l'occasion ... un maillot de bain d'occasion c'est exclu ) little marcel franchement je fais un blocage dessus : tout le monde a ça et je ne leur trouve rien d'exceptionnel y a le "même" chez etam d'ailleurs ... |
Par jaina1 : le 17/06/13 à 16:31:50
Dire merci | Ben sinon, comme disais Laure chez banana moom y'a des trucs sympas... |
Par laureBrrrrr : le 17/06/13 à 17:29:25
Dire merci | Sur Ebay tu sais t'as un truc pour que les offres qui apparaissent soit celle de "boutique pro", ou l'option "neuf" ça permet de faire du tri, moi j'achéte pas non plus d'occas, c'était bien du neuf, bon aprés moi je sais quelle model me va et la taille, donc ça facilite aprés pour l'achat sur interet. Vente privée a fait du bannana moon y'a quelques temps, j'ai repris un maillot justemet, je crois que avec frais de port un truc comme une 20 éne d'euros |
Par Glasgow : le 17/06/13 à 20:02:10
Dire merci | je me suis achetée celui ci : Lien |
Par Medina : le 18/06/13 à 11:18:58
Dire merci | bon j'ai été essayer vite fait chez etam en 2-2 tt à l'heure ... bon alors finalement leur "simili little marcel" est pas mal du tout ... par contre il ne tient que par des ficelles ... y compris sous la poitrine : zero agrafe ... ça c'est pas possible quoi chez desigual en tt cas ds le magasin où j'ai été ils ne font pas de maillots de bain donc pas pu essayer |
Par Medina : le 18/06/13 à 11:20:12
Dire merci | sinon j'ai vu un superbe 2 pièces neuf victoria secret très beau sur ebay ... mais il reste 4 jr et il est déjà à 30e avec des enchères ça s'annonce mal ... |
Par bloody_paradise : le 18/06/13 à 12:12:21
Dire merci | Dur Asos il y a des trucs sympas très colorés. Par exemple : Lien Lien Lien Lien |
Par ankeanke : le 18/06/13 à 12:48:49
Dire merci | As tu regarder chez H&M ? j'ai trouvé le mien la bas, orange , je l'adore . |
Par Medina : le 18/06/13 à 12:57:27
Dire merci | je suis passée aussi chez H&M mais rien qui plait ; bloody il a effectivement un qui meplait beaucoup sur tes liens mais ils sont tous avec total ficelles et je voudrais au moins une agrafe quoi en ça les maillots de bain "sport" de chez decathlon m'allaient bien ... |
Par lapatateuh : le 18/06/13 à 13:09:18
Dire merci | tu n'as pas un uniz chez tpi? Ca ne coûte pas très cher ey très coloré. |
Par Medina : le 18/06/13 à 13:47:35
Dire merci | oh purée lapatateuh mais ouii !Uniz je n'ai trop pas pensé à eux ... il faut dire que je passe rarement devant et que de toute façons je n'achète jamais chez eux mais effectivement ça vaudrait le coup d'aller y jeter un cp d'oeil , merci |
Par bloody_paradise : le 18/06/13 à 13:52:06
Dire merci | Je n'ai peut être pas compris ce que tu entends par "agrafe" mais dans ceux mis au dessus je ne vois que le troisième qui s'attache uniquement avec des nœuds. Il est disponible en attache avec agrafe mais à partir du bonnet D Lien |
Par Medina : le 18/06/13 à 14:01:12
Dire merci | oui ben c'est evidemment celui là qui me plaisait bloody lol |
Par lapatateuh : le 18/06/13 à 23:00:53
Dire merci | l y a en plus une vente privée demain de chez undiz. Ça peut valoir le coup. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous