Pecher la carpe dans le 59/Belgique et alentours
Sujet commencé par : Scooper - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ScooperPar Scooper : le 17/06/13 à 19:51:56
Dire merci | Bonjour, bonsoir. Je vais bientôt déménager dans le nord avec z homme, et il est fan de la pêche à la carpe. Connaissez vous des endroits pour la pêcher (dans le respect et en relâchant bien sur) dans le nord, la belgique (frontière) ou autres endroits pas trop loin. Pour situer, nous serons proches de Valenciennes. Merci beaucoup |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par cyberds : le 17/06/13 à 20:07:40
Dire merci | où dans le Nord ??? c'est vaste à Lille, il y a la Deûle (j'entends déjà les gens du nord faire beeeerk !!! ) mais elle a été nettoyée, il y a même des anguilles ! ma maman qui a 90 ans ( sûrement la doyenne ! ) pêche la perche et l'anguille dans la Deûle au bois de Boulogne (Lille) sinon il y a des forums Lien oh pardon je ne sais plus lire !!!! Valenciennes c'est pas pareil ! il y a ça : Lien Google est ton ami Message édité le 17/06/13 à 20:08 |
Par Scooper : le 17/06/13 à 20:54:20
Dire merci | Merci J'ai jeté un coup d oeil sur google, mais je ne trouve pas grand chose Lille on y est vite, mais c'est vrai que c'est difficile d acclimater les carpes en amorçant tous les jours quand il. À une heure de route.. Je vais regarder tes liens, merci |
Par Scooper : le 18/06/13 à 18:36:26
Dire merci | up svp |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous