Acheter tour informatique d'occasion ?
Sujet commencé par : Medina - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina1 personne suit ce sujet
Par Medina : le 21/06/13 à 19:45:52
Dire merci | Bonsoir, mon pc a rendu l'âme , je ne sais pas si c'est réparable mais dans tous les cas c'était un pc qu'un copain m'avait fait avec version windows p****ée etc etc ... et sur matériel ancien dc tant qu'à faire autant le changer ; je ne veux pas racheter une tour neuve et je me penche sur de l'occasion : est ce risqué ou est ce que ça ne craint pas ? l'utilisation de l'ordi sera essentiellement pr de la bureautique/internet et qq jeux ( je joue très modestement et essentiellement des jeux de gestion de villes et en plus pas super récents ... ) à quoi dois je faire attention ( surtout pr le processeur ... je voudrais un truc qui rame pas pleaaase !! ) pour la ram ? pour pleins d'autres trucs auxquels je ne pense pas ....? merci |
Par Medina : le 02/08/13 à 19:37:32
Dire merci | youhou juste pr vous faire partager ma joie !!! grâce au merveilleux site qu'est c-discount me voici propriétaire d'un petit hp de bureau 1 To et 6go de mémoire vive avec un processeur AMD ... écran plat philipps 21,5 et souris sans fil ... le tout pour 330e |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous