Forum cheval
Le salon de discussion

Acheter tour informatique d'occasion ?

Sujet commencé par : Medina - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina
1 personne suit ce sujet
Par Medina : le 21/06/13 à 19:45:52

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 Bonsoir,

mon pc a rendu l'âme , je ne sais pas si c'est réparable mais dans tous les cas c'était un pc qu'un copain m'avait fait avec version windows p****ée etc etc ... et sur matériel ancien dc tant qu'à faire autant le changer ;

je ne veux pas racheter une tour neuve et je me penche sur de l'occasion : est ce risqué ou est ce que ça ne craint pas ?

l'utilisation de l'ordi sera essentiellement pr de la bureautique/internet et qq jeux ( je joue très modestement et essentiellement des jeux de gestion de villes et en plus pas super récents ... )

à quoi dois je faire attention ( surtout pr le processeur ... je voudrais un truc qui rame pas pleaaase !! )
pour la ram ? pour pleins d'autres trucs auxquels je ne pense pas ....?

merci

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Medina : le 02/08/13 à 19:37:32

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 youhou juste pr vous faire partager ma joie !!!

grâce au merveilleux site qu'est c-discount me voici propriétaire d'un petit hp de bureau 1 To et 6go de mémoire vive avec un processeur AMD ... écran plat philipps 21,5 et souris sans fil ... le tout pour 330e

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval