Forum cheval
Le salon de discussion

Croquettes VIRBAC pour chiens

Sujet commencé par : Juliie - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par mounia
Par Juliie : le 21/06/13 à 21:38:55

Déconnecté

17132 messages

639 remerciements
Dire merci
Bonsoir à tous!
Excusez moi d'avance pour cet énième post au sujet de croquettes pour chiens, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur internet

J'ai deux bergers australiens, une de 2 ans, et un chiot de 3 mois.
Le chiot ne me pose pas vraiment de soucis, mais la grande oui.

Pour l'instant, elles sont nourries avec des croquettes Josera, sur conseils de l'éleveuse depuis 2 mois. Mais ça ne convient pas trop à Geoyce..

En plus de ça, c'est une chienne qui a été 9 mois sous corticoïdes pour une uvéite. Résultats, à 2 ans les reins ont des structures anormales à l'écho. (La prise de sang est bonne ). La véto ne peut pas me proposer de traitements pour les soulager, car on a arrêté la cortisone.
Je veux donc des croquettes avec d'excellentes protéines afin de protéger les reins au maximum.

Plusieurs personnes m'ont conseillé les Virbac VetComplex : Lien
Je prendrais celles au poulet car Madame est très allergique au saumon

Donc si vous avez des avis à me donner sur ces croquettes, ou d'autres à me proposer, n'hésitez pas
Merci !

Message édité le 21/06/13 à 21:39

Messages 1 à 6, Page : 1

Par miss_googs : le 25/06/13 à 20:57:33

Déconnecté

1731 messages

15 remerciements
Dire merci
 Virbac est une bonne marque tout comme la marque specific après pour les soucis de reins je ne sais pas trop lesquels il faudrait prendre mais les marques sont biens.

J'ai un berger australien de 8 mois qui les supporte très bien ( mieux que les royal canin quelle avait avant ) et ma belle sœur sa chienne pareil supportait mal les royal canin pour son shiba inu elle a changé pour les virbac et ça va beaucoup mieux !

Par al : le 25/06/13 à 21:05:03

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
question retour client, on note surtout, pour les virbac, une appétence extra par rapport aux autres marques.
niveau qualité, c'est grosso modo équivalent aux marques "classiques", perso mes chats adôôôrent, mais bon, ils ne sont pas bien difficiles

ma marque "chouchoute" c'est spécific, car fabriqué à base de poissons gras d'europe du nord, mais si t'as un chien allergique au saumon, évite

Par Juliie : le 25/06/13 à 21:29:59

Déconnecté

17132 messages

639 remerciements
Dire merci
Merci pour vos avis !

J'hésitais aussi avec Specific. ma veto vend les deux et préfère les Virbac
Oui ma chienne a fait des vilaines pyodermites avec des Pro Plan au saumon !

L'appétence, maintenant qu'elles sont deux, elles se jettent sur leur gamelle ! Je pourrais leur donner de la salade qu'elles la mangeraient

Je vais tenter Virbac alors ! Et quand on prend sur internet, c'est pas vraiment plus cher que les autres marques "premium"

Par Juliie : le 11/08/13 à 22:15:59

Déconnecté

17132 messages

639 remerciements
Dire merci
Je remonte mon topic pour donner des nouvelles de ces croquettes
J'en suis ravie ! Les chiennes vont super bien.

La grande commence à reprendre un beau poil, elle ne sent plus du tout "le chien".
La petite aussi. Elle digérait mal et depuis nickel !

Par miss_googs : le 12/08/13 à 15:43:46

Déconnecté

1731 messages

15 remerciements
Dire merci

Par mounia : le 12/08/13 à 20:07:58

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Excellente marque fifi souffre de démodécie là je vais repasser à des croquettes classiques je vais prendre cette marque justement

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval