Forum cheval
Le salon de discussion

Besoin de l'avis d'un avocat ou juriste.....

Sujet commencé par : milouz87 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par milouz87
Par milouz87 : le 22/06/13 à 13:43:58

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Bonjour tout le monde,

Je vis actuellement un dilemne et j'aurais besoin de l'avis d'un avocat ou de quelqu'un qui s'y connait en décisions de justice...

J'explique la situation:
Une de mes tantes attaque pour les deuxième (ou troisième) fois ses frères et soeurs (ou leurs enfants quand ceux-ci son morts ce qui est mon cas...) parce qu'elle se dit lésée sur une succession. La-dite succession ne me concerne pas car c'est la branche du premier mariage de mon grand-père qui pose problème et pas la mienne, à savoir que ma grand-mère était sa deuxième femme.

Mais nous sommes quand même mises dans le même panier (nous c'est ma soeur, la soeur de ma mère et ma grand-mère) et enjointes à nous faire représenter par un avocat au tribunal, juste pour expliquer par des schémas de la famille que ça ne nous concerne pas...

Bref j'ai déjà dépensé plus de 700€ (à multiplier par 4 avec les autres de mon "clan" auprès d'une avocate mais là je sature, cet argent j'en aurais bien besoin pour d'autre choses que des c*******s comme ça...
Surtout que la tante qui attaque bénéficie de l'aide jurictionnelle et se fiche des frais qui découlent de ses actions en justice!...

Alors je voudrais savoir si je dois encore me faire représenter cette fois-ci ou je peux "laisser couler" et attendre que ça se passe, étant donné qu'on a déjà expliqué que nous n'avons pas de lien avec ces successions litigieuses...

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère ne pas vous avoir donné des migraines avec mes histoires (et encore là c'est simple...).

Messages 1 à 5, Page : 1

Par westhani : le 22/06/13 à 20:24:57

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 comment peut-elle attaquer plusieurs fois pour la même chose ?

Par Sahel46 : le 22/06/13 à 20:35:04

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
  Mince, peux pas t'aider, mais au moins, je up ton post

Par loups56 2 : le 22/06/13 à 21:31:49

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 A mon avis, tu pourrais aussi retourner la situation et engager une procédure pour abus de droit avec demande de dommages et intérêts et remboursement des frais de justice. Là, il y a clairement une procédure abusive. Tant qu'à payer un avocat...

Par naala147 : le 22/06/13 à 21:48:09

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
 a t'elle ete deboutee la 1ere fois? car elle peut etre condamnee aux depens

Par milouz87 : le 23/06/13 à 09:41:44

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Elle a été déboutée une première fois et nous doit à toutes (même à celles de l'autre branche qui sont ses parentes visées par la procédure...) 500€.

Cette personne est insolvable et a droit à toutes les aides sociales (c'est pourquoi elle gratte à toutes les successions possibles,là elle a attaqué une de ses filles dont le père est mort alors qu'elle va en vacances chez elle...).

Sahel: Merci....

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval