Par Navis : le 26/06/13 à 22:17:02
Dire merci | quelqu'un l'a ? ou même le premier modèle je compte en acheter un , mais ce sera une réelle première pr moi, notamment dans apple. du coup je voulais savoir s'il était simple d'utilisation tout de même, et si ça ne causait pas trop d'ennui de ne pas avoir d'iphone du coup ? |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par Juliie : le 26/06/13 à 22:24:12
Dire merci | J'ai l'iPhone, ma sœur a l'iPad (le modèle le plus récent je crois) et l'iPhone Pour l'utilisation, c'est un iPhone en plus grand je trouve C'est vraiment simple a utiliser et à installer des applications ! Je trouve ça vraiment top ! La qualité de l'écran est excellente ! Et ça ne pose aucun soucis de ne pas avoir d'iPhone. J'aurais des sous j'en prendrai un pour moi |
Par Gishouw : le 26/06/13 à 22:24:29
Dire merci | Je t'écris actuellement de l'iPad 2 de ma maman. Elle qui n'avait jamais touché a un ordi, on arrivait pas a faire en sorte qu'elle s'y intéresse, mais depuis qu'elle a l'iPad elle va chercher sur internet, contrôle ses comptes ... C'est vraiment simple d'utilisation, et je trouve l'iPad vraiment mieux que les tablettes des autres marques et pourtant je suis loin d'être pro Apple vu qu'il n'y a rien d'autre de cette marque chez moi (hormis l'iPad évidemment). |
Par Navis : le 26/06/13 à 22:29:57
Dire merci | Bon bin tant mieux alors et celui que je vais acheter n'a pas de 3G par contre, il ne se connecte qu'en wifi; c'est le cas pr les vôtres ou ils ont la 3G également ? |
Par loups56 2 : le 26/06/13 à 22:50:00
Dire merci | J'ai l'iPad 4, sans 3G. En fait, c'est un choix. Perso, la 3 G, chez nous, faut se lever de bonne heure pour l'utiliser. Ça rame, ça rame... De quoi se taper la tête contre les murs. Je connecte mon iPad via ma box. Pour le reste, je compte sur les bornes wifi ou dans le pire des cas, je prends mon hot spot 3G pour avoir internet partout sur mon iPad (mais je te le dis, la 3G, au secours...). Donc perso, je ne la prendrais pas. Moi j'ai fait le choix de plus de mémoire pour le même prix. Sinon, question facilité d'utilisation, rien à dire. |
Par Erzebeth : le 26/06/13 à 22:50:08
Dire merci | On en a un au boulot depuis peu et j'avoue que je me demande un peu ce que l'Ipad a de mieux qu'une autre tablette. |
Par phil50 : le 26/06/13 à 23:15:15
Dire merci | une pomme sur le capot |
Par ciriolla : le 26/06/13 à 23:25:57
Dire merci | Moi aussi j'écris de mon iPad 2 et sans 3G, comme c'est pour rester à la maison la p,y part du temps cela mesuffit amplement. L'utilisation est hyper intuitif Et j'ai pas d'iPhone.. Bien au contraire mon tel n'est même pas au courant qu'internet existe... Tout juste si il connait l'écran couleur |
Par Navis : le 27/06/13 à 06:51:05
Dire merci | et du coup c'est lequel le dernier modèle d'ipad? Le 4? Là je peux avoir le 2 à 250e? Et j'imagine que ca vaut lz coup, nan ? Je vois très bien pr la 3g, pareil chez moi... Au taf en banlieu je capte bien mais alors vrs chez moi ou à l'écurie nada ! Et oui au pire jai une clef 3g |
Par Navis : le 27/06/13 à 06:52:32
Dire merci | dc voila pr l'ipad En fait j'aurai sans doute même pas acheté de tablette vu le prix, mais là à mn sens ça vaut lz coup |
Par loups56 2 : le 27/06/13 à 07:36:47
Dire merci | En ce moment, on est au 4. Mais le 2 est très bien et pour le prix, s'il n'y a pas d'arnaque, j'hésiterais pas ! |
Par Plectrude : le 27/06/13 à 10:11:48
Dire merci | On en a un au boulot depuis peu et j'avoue que je me demande un peu ce que l'Ipad a de mieux qu'une autre tablette. Je suis ouvertement anti-apple. Mais coté tablette, les Androïd ont quand même du boulot pour arrivé à la qualité d'interface de l'iPad (qui n'est pourtant pas irréprochable). Ca me fait mal de le dire mais l'iPad est bien plus intuitif et agréable que la Galaxy par exemple. Cela dit la Galaxy on s'y fait aussi très bien, et si on veut tripoter pour changer le launcher c'est beaucoup plus open (avec des performances équivalentes a moins cher). |
Par SweetFee : le 27/06/13 à 10:22:19
Dire merci | J'ai l'iPad 2 et j'en suis super contente C'est fluide, ça met pas 15h à s'allumer, c'est très simple à utiliser.. J'avais essayé la tablette Samsung de mon oncle et je trouvais que le tactile était pas terrible! |
Par Gishouw : le 27/06/13 à 16:05:10
Dire merci | Pour avoir essayé une tablette Samsung et une Archos aussi, y'a pas a dire je préfère 10 fois l'iPad. Après les Samsung sont quand même pas mal et disposent de petits plus que l'iPad n'a pas. L'Archos par contre, j'ai vraiment pas aimé. |
Par loups56 2 : le 27/06/13 à 21:20:56
Dire merci | Je n'ai jamais utilisé d'autres tablettes que l'iPad mais je détestais l'univers Mac ! Et maintenant, je ne jure que par mon iPad ! |
Par Navis : le 27/06/13 à 23:02:59
Dire merci | bon bin voila achetée Hehe J'ai plus qu'à m'y faire maintenant ! |
Par ciriolla : le 27/06/13 à 23:34:42
Dire merci | Tu vas voir ça viens très vite |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous