3 chatons et leur maman à adopter! (67)
Sujet commencé par : al - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoarPar al : le 26/06/13 à 22:29:56
Dire merci | Je vous transmets le message reçu à l'instant de ma mère, j'ai déjà trouvé des familles merveilleuses pour des chats à l'adoption, alors je retente Depuis presque deux mois, j’ai pris en accueil chez moi une chatte qui venait de mettre bas au refuge. Sonne l’heure maintenant de placer ces trois petits bouts tout blancs ! je vous envoie deux photos de ces petits mâles, très joueurs, très câlins, habitués aux chiens et aux chats. Ainsi qu’une photo de la maman. Je fais appel à vous et à vos cercles d’amis pour m’aider à leur trouver de bonnes familles ! Il y a aussi la maman, excessivement câline mais qu’il vaudrait mieux placer dans une famille sans autre chat. Si vous pouvez m’aider à donner du bonheur à ces quatre boules de poils, je vous en serai très reconnaissante ! Avec tous mes remerciements. J'ai connu ces petits chatons jusque fin mai dernier, ils sont super mignons, quasiment tout blancs, trèèès habitués à toutes sortes d'autres animaux, super calins, bref, impec à placer sous contrat d'association, région alsace de préférence, mais possibilité de covoiturage |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par OceanxIndien : le 26/06/13 à 22:45:59
Dire merci | Tu peux me donner en MP le nom de la personne à contacter ? je vais mettre une annonce sur fB |
Par bdlceg : le 27/06/13 à 16:15:49
Dire merci | pour ces lous |
Par wood : le 27/06/13 à 16:17:45
Dire merci | le petit aux yeux vairon est charmant |
Par al : le 27/06/13 à 21:23:15
Dire merci | ils n'ont pas les yeux vairons, c'est un reflet |
Par kazoar : le 27/06/13 à 21:45:11
Dire merci | Ils ont des super bouilles ! Ici un chat qui traîne a pris la place libre chez moi il y a qq temps après la mort de mon vieux chat, donc peux pô t'en prendre un... Zondes pour eux !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous