Des fans des Sims dans les parages ?
Sujet commencé par : Java60 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Java60Par Java60 : le 28/06/13 à 12:49:54
Dire merci | Coucou ! Moi, je suis une grande fans des Sims ! Vous connaissez ? Si oui, quels sont les addons que vous possédez ? Jouez vous encore au Sims 2 ou êtes vous passez au Sims 3 ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par MissMoody : le 28/06/13 à 14:19:59
Dire merci | Moi j'ai décroché après les Sims 2, j'étais une grande accro... ^^ Mais là ça fait trop d'addon, ça devient trop couteux pour moi, ces changements de version qui n'apportent pas grand chose. J'ai joué au 3 récemment, je trouve décidément le 2 bien mieux, comme quoi ^^. |
Par Java60 : le 28/06/13 à 16:27:29
Dire merci | Oui je suis d'accord, il n'y a pas de grandes différences entre les Sims 2 et 3 a part le fait que dans les sims 3 on peut se balader dans la ville ! Sa j'aime bien ! Mais sinon lesquels avait tu ? |
Par Mandrine : le 28/06/13 à 20:07:08
Dire merci | Vous rigolez ? Les différences sont juste énormes quoi ! Rien que le fait de choisir les traits de caractères des sims change radicalement notre façon de jouer ... Quand les sims 3 sont sortis, j'ai au début été un peu dérouté, mais j'ai récemment rejoué aux sims 2 et franchement on était vite limités ! Message édité le 28/06/13 à 20:08 |
Par hibabelbou : le 28/06/13 à 20:13:52
Dire merci | J'y joue depuis la première version et depuis que je suis passé sur la 3ème, j'ai vraiment beaucoup de mal à jouer à la deuxième (et ne parlons pas de la première). je faisait partie des sceptiques sur l’intérêt d'une troisième version mais au final je suis conquise. Pour jouer c'est juste le top car on n'a plus besoin d'attendre trois plombe à chaque fois qu'on se déplace. Les addons sont pas mal du tout (ok peut être pas très originaux, mais quand même vachement bien fait). Je me régale avec les animaux (et surtout les chevaux ) et les voyages, celui ci est vraiment trop bien j'ai l'impression d'avoir deux jeux en un ^^. J'ai pas encore testé les derniers sortis avec les super-pouvoirs, l'île déserte etc. mais ils me font bien envie. Après le hic ça reste le prix, je trouve que le principe de refaire payer une quarantaine d'euros à chaque fois c'est clairement exagéré. Mais du coup, je fais preuve de patience et attends de les trouver pas cher pour compléter mon jeu. Message édité le 28/06/13 à 20:14 |
Par lutine88 : le 28/06/13 à 20:43:31
Dire merci | Je joue depuis gamine, dès les Sims 1, je suis passée aux 3 sans décourvir les 2. Clairement (c'est pas bien, je sais) mais j'ai téléchargé + 2 add-on, et ça m'occupe les jours de pluie/déprime ! |
Par Java60 : le 29/06/13 à 12:27:43
Dire merci | Oui Mandrine, les 3 sont bien aussi mais je n'arrive pas a me détacher des 2 quand même ! J'adore les Sims 3, mais je joue par période. exemple au bout d'un moment je rejoue au Sims 2 pour un ou deux mois et après je reprend les 3 ! Vous avez quels addons en Sims 3 ? moi j'ai les saisons, animaux et Cie et destination aventure ! |
Par Java60 : le 29/06/13 à 12:30:04
Dire merci | Et dans les sims 2, j'ai académie, nuits de folie, kit salle de bain, bonne affaire, au fil des saisons, bon voyage et quartier libre Voila! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous