Vos avis sur la qaulité de ces boots
Sujet commencé par : Kindy - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitanePar Kindy : le 28/06/13 à 19:24:29
Dire merci | j'aimerais acheter ces boots (pour l'hiver prochain, j'anticipe car elles sont en soldes) mais ... norton c'est de la camelotte ou de la bonne qualité ??? vos avis ou expérience s'il vous plait Boots équitation NORTON MUD A LACETS, équipées d'une tige en tissu Oxford, pied et semelle extérieure crantée en caoutchouc TPR, doublure en fourrure synthétique polyester, semelle intérieure en fourrure synthétique et mousse EVA. Boots se fermant à l'avant par des lacets. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Kindy : le 28/06/13 à 19:26:05
Dire merci | pas possible d'éditer le titre glups qualité et pas qaulité |
Par tyoc : le 28/06/13 à 19:31:50
Dire merci | norton c'est de la camelotte ou de la bonne qualité ??? Les 2 à la fois. Semelle et cuir impeccable. Par contre l'intérieur une vraie catastrophe. D'ailleurs demain direction le cordonnier pour essayer de les sauver. |
Par cathy87 : le 28/06/13 à 19:43:55
Déconnecté Dire merci | euhhh ....Norton ;;comment dire.....[sifl ]Equivalent de D4...j ai eu de leur...chaud l été, froid l hiver |
Par cathy87 : le 28/06/13 à 19:44:52
Déconnecté Dire merci | oops il en manque un bout...leur boots disais-je |
Par Kindy : le 28/06/13 à 21:24:38
Dire merci | bon apparemment même en soldes c'est encore trop cher merci beaucoup |
Par sheitane : le 30/06/13 à 07:15:11
Dire merci | 2 ans de suite j ai acheté des norton comme boots d hiver... au bout de quelques mois la semelle se tassait (mais j ai pas encore trouvé de chaussures ou ça n arrivait pas dans les memes prix), menfin j ai juste rajouté une semelle dedans et c est reparti. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous