Sel et pierre
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar HERCULEGLADIATOR : le 28/06/13 à 20:19:09
Dire merci | j'achéte sodichev..pierre j'ai deux ânes et deux chevaux et une pierre me fait trois semaines ors hier j'ai vu qu'il n'y en avais plus..juste le fond de l'auge mon fjord part en colo dans quelques jours et je met mon vieux cheval et mes deux ânes dans un autre herbage à 300 de la maison ou il y a des abris des pierres ""deux " et de l'herbe à gogo en graine .prés du foin....en texture ...pierre qui sont restée de mars donc encore bonne car abritées pour ces quelques jours qui reste ou ils sont je viens de mettre un paquet de gros sel de guérande dans une mangeoir mon âne est en train d'en lécher ainsi que mon fjord je voudrais savoir si je ne suis pas en train de me tromper à leur donner ce sel faire une boulette sel,, mais surement pas celui de la pierre ma coopérative est fermée jusqu'a lundi donc si c'est pas bon je préferrerais qu'ils s'en passent pendant queluqes jours merci!! je suis magniaque ? oui!!je sais pas pourquoi ils en ont toujours et cette fois j'ai zappé ben oui vont pas mourrir pour quelques jours sans!! mais on ne se refait pas donc c'est surtout pour info est-ce bon ou pas un kg de gros sel dans mangeoir de chevaux qui sont à l'herbe donc qui vont à la mangeoir mangeoir si besoin de sel Message édité le 28/06/13 à 20:16 Message édité le 28/06/13 à 20:20 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous