Forum cheval
Le salon de discussion

Carrelage gris

Sujet commencé par : laetice63 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lancelot62
Par laetice63 : le 28/06/13 à 21:33:53

Déconnecté

628 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Je suis en train de rénover et de choisir le carrelage pour la salle a manger et cuisine
La salle a manger sera rustique, table de ferme, poutre apparente!
J'etais parti sur un carrelage beige un peu rustique mais le vendeur m'a dit que ca n'irait pas qu'il fallait faire des contrastes "moderne rustique" pour que ça fasse pas trop "lourd". Le vendeur me conseil du gris
Alors moi je n’étais pas du tout parti sur du gris, avez vous des photos de vos carrelage gris dans une maison un peu rustique
Et niveau entretien, ca donne quoi
Merci d'avance

Messages 1 à 5, Page : 1

Par OMBRE : le 29/06/13 à 00:22:15

Déconnecté
Dire merci
Pas de photos, mais je serais bien de l'avis du vendeur pour un gris un peu soutenu qui fera en effet un contraste plus chaleureux qu'avec du beige.
Niveau entretien le gris c'est top, après c'est la qualité du carrelage qui compte aussi

Par Scooper : le 29/06/13 à 06:18:01

Déconnecté

3836 messages

37 remerciements
Dire merci
 J avais du carrélâge gris assez foncé avec poutres apparente, ça rend bien. J'ai pas de photo par contre...
Niveau entretien il se lavait nickel, mais pas question de marcher tant que c'est humide sinon gare aux traces, et avec un chien + un chat aux poils clairs, je te laisse imaginer en période de mue (soit 6 mois par an pour le chat), Aspirateur tous les jours sinon tu voyais tous les poils au sol!

Par biquette : le 29/06/13 à 12:53:26

Déconnecté

2798 messages

34 remerciements
Dire merci
 pas de photo mais j'ai de l'ardoise au sol, c'est magnifique mais question entretien c'est une horreur. Comme Scooper, tu vois toutes les traces et tous les poils

Par coralie63 : le 29/06/13 à 17:29:34

Déconnecté

1003 messages

2 remerciements
Dire merci
Moi je suis d'accord avec Ombre ( )
Le carrelage gris c'est beau, sobre, ca se lave bien et selon le carrelage tu vois pas forcément que c'est sale !
Dans la maison, il y a du carrelage gris mais pas uni, il y a comme des 'traces' dedans, ca cache bien la misère avec Eden

Par lancelot62 : le 30/06/13 à 00:14:57

Déconnecté

4049 messages

4 remerciements
Dire merci
N'hésites pas à (faire) appliquer une couche de protection, le carrelage gris non protégé peut craindre l'acide (enfin, comme tout carrelage mais les taches blanches qui ne partent plus, ça fait badder )

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval