Un homme devant un jeu vidéo ça fait quoi?
Sujet commencé par : MissMoody - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar MissMoody : le 29/06/13 à 00:43:50
Dire merci | Zomme joue à son jeu vidéo à côté de moi, depuis 10 min je l'entends sursauté sur sa chaise, et après un long silence, une belle exclamation de trouille "Ahhh"! et la souris qui décolle du tapis Zomme de 27 ans devant un jeu de zombie. Ca fait peur, c'est sur, pour lui comme pour moi Et les vôtres, ça donne quoi? |
Par MissMoody : le 29/06/13 à 00:45:00
Dire merci | Rectification: je cite: "c'est pas des zombies, c'est des gorilles mutants, ça fait plus peur!" |
Par choupifresh : le 29/06/13 à 00:55:52
Dire merci | Moi ça fait que je joue avec lui et je gagne tout le temps... Donc pas content le monsieur Mais sinon, ils jouent pas souvent en ma présence. Après on habite pas ensemble donc ça limite Y'a les minis jeux sur le tel par contre, et là, quand il commence, je le perds J'avais pas contre mon frère à une époque qui jouait a des jeux d'horreur, et c'était trèèèèès drôle de l'entendre hurler comme une fillette et sortir de sa piaule tout tremblotant pour aller boire un verre d'eau Message édité le 29/06/13 à 00:56 |
Par MissMoody : le 29/06/13 à 01:05:12
Dire merci | Loool je vois que ces messieurs sont finalement tout aussi trouillards sinon davantage que nous! C'est bon à savoir "c'était trèèèèès drôle de l'entendre hurler comme une fillette et sortir de sa piaule tout tremblotant pour aller boire un verre d'eau" On est proche de ce stade là, je lui donne encore deux heures avant de perdre les pédales (on a eu joué ensemble aussi, notamment à Wow, Guild Wars, mais trop chronophage, on oubliait vaguement de manger et de parler, heureusement on s'est seuvré mutuellement, l'alliance fait la force!) |
Par Chrysalis : le 29/06/13 à 01:48:17
Dire merci | ça fait quoi?? ça se pete une dent en mordant la manette car il a perdu a call of duty la manette garde les traces a vie et un pote garde la bouche ouverte pour gober les saucissons qu'on lui jette dedans. |
Par bdlceg : le 29/06/13 à 08:42:46
Dire merci | Mon zhomme jouait (joue?) à un jeu avec des morts vivants dans l'espace (je crois), il y a des zones sombres, sans bruits et d'un coup un zombie arrive. Olivier sursautait tout le temps! Du coup, dès qu'il y avait un moment sans rien, je lui faisait peur. Ca marchait à tout les coups. Depuis il joue qu'à des jeux de course en ma présence. |
Par buddis : le 29/06/13 à 11:29:14
Déconnecté | bah le mien il gueule !! du genre "mais put***** con****d !!! mais bouges toi le cu*** mais **** mais **** espèce de **** vas y ******* *** **!!! *** !! ******* fait ***** !!" etc |
Par shorty : le 29/06/13 à 11:37:05
Dire merci | on joue tout les 2. On sait se réguler mais je suis quasi devenue aussi accro que lui!!! |
Par milouz87 : le 29/06/13 à 14:13:32
Dire merci | Moi ça fait plus rien, celui qui passait son temps avec sa console quand j'étais là je l'ai quitté vite fait.... (bon ok c'était juste un de ses défauts....) |
Par cestmoi2 : le 29/06/13 à 15:09:57
Déconnecté Dire merci | Le mien râle quand il n'arrive pas à passer un endroit, mais c'est tout. Par contre moi je suis une furie, je dis plein de gros mots Chez nous les jeux vidéos ne ne posent pas soucis, on est 2 gamers PC/parfois console mais de plus en plus rare depuis qu'on a découvert les jeux en ligne et qu'on a chacun 1 PC, du coup même pas de bagarre pour la TV (on ne regarde jamais rien d'ailleurs). Et notre fille... C'est une graine de future addict |
Par sheytana : le 29/06/13 à 15:17:33
Dire merci | Le mien joue pas (Comment ça c'est pas drôle du coup ) |
Par al : le 29/06/13 à 15:18:50
Dire merci | le mien il joue pas, il retouche des photos vachement moins funky |
Par vecchio : le 29/06/13 à 15:57:19
Dire merci | Ca m'énerve perso, quand il se fait battre sur Star Craft, il devient odieux.... |
Par cestmoi2 : le 29/06/13 à 17:53:28
Déconnecté Dire merci | En même temps Star Craft c'est le jeu le plus énervant de la planète Cà ne sert à rien de vouloir contrôler vos hommes quand ils jouent: le jeu vidéo c'est la décharge de toutes les frustrations du quotidien, çà permet à leur côté animal de s'extérioriser |
Par lapatateuh : le 29/06/13 à 18:13:13
Dire merci | Mon ex hurlait ... car j'adorais débrancher la console ! Non, je ne veux pas d'un geek à la maison ! |
Par cestmoi2 : le 29/06/13 à 19:03:56
Déconnecté Dire merci | Ah punaise, quelqu'un qui me fait ce genre de truc, je ne sais dire si je vais en rester à crier ou l'étrangler, c'est de la torture çà On a pas ce genre de soucis chez nous |
Par Plectrude : le 29/06/13 à 21:30:18
Dire merci | En même temps Star Craft c'est le jeu le plus énervant de la planète Non, c'est League of Legends le jeu le plus énervant en multi. Et ça s'écrit Starcraft. Starcraft 2 en fait. Oui c'est important, absolument, non mais Mon ex hurlait ... car j'adorais débrancher la console ! Un geek sur console, c'est pas vraiment un geek. |
Par Fluoxetine : le 29/06/13 à 21:31:10
Dire merci | Le mien joue à la console de temps en temps, mais il est sage et ne s'énerve pas ! A l'inverse de moi qui balance la manette dès que je perds |
Par Jesss13 : le 29/06/13 à 21:40:05
Dire merci | J'ai testé les geek et non merci ! sa me manque pas |
Par magalypims : le 29/06/13 à 21:57:44
Dire merci | Buddis : j'ai le même à la maison mon dieu le vocabulaire à chaque fois, en ce moment il s'est remis à call of duty et là c'est franchement désordre (surtout devant les gamins qui disent au père où sont ceux à tuer...) sinon il s'est remis à forza, surement avec les 24h du mans ah si j'oubliais sur call of duty : Put.....il prend pas, ils ont des codes ces enc.... pour pas mourrir.... Vas-y casse toi, Put.....il m'a tué.....bouge enc..... lol à l'instant même " Put....il a pas pris!!!" ça c'est du live |
Par sheitane : le 29/06/13 à 22:23:15
Dire merci | le mien hurle toutes les 30secondes sur call of duty... moi qui aime etre dans un calme olympien en rentrant du boulot, ça me streeeeeesse!! et quand je rentre, du coup je me pose dans la pièce a cote sur l ordi, et dans les 5 min j ai le droit a "bébééééééééé!! t es sur internet????? ma connexion est plus bonne je peeeeeerds!!!" |
Par Furantzopie : le 29/06/13 à 22:32:25
Déconnecté | quand il se fait battre sur Star Craft, il devient odieux je me sens moins seule... mis bon je joue aussi, sauf que je suis pas une rageuse MOI et lui c'est pour lol, wow, d3, rift etc etc |
Par 4patt : le 30/06/13 à 16:24:18
Dire merci | le mien hurle toutes les 30secondes sur call of duty... moi qui aime etre dans un calme olympien en rentrant du boulot, ça me streeeeeesse!! et quand je rentre, du coup je me pose dans la pièce a cote sur l ordi, et dans les 5 min j ai le droit a "bébééééééééé!! t es sur internet????? ma connexion est plus bonne je peeeeeerds!!!" alors moi il joue a battlefield et pareil il hurle comme un putois sa me gonfle au plus haut point. Maintenant il a le droit de jouer que le week end en journée le soir c'est strictement interdit Et souvent j'ai le droit a la meme rengaine que toi, oh mon ping il a augmenté t'es sur le net tu fais chier hein blabla......... Oh non mais oh c'est pas lui qui fait la loi, il manquerait plus que ça |
Par lapatateuh : le 30/06/13 à 16:37:05
Dire merci | ils sont charmants vos hommes! Moi il ne ralait quand même pas pour le débit de la connexion. Il manquait plus que ça tient! |
Par Muse415 : le 30/06/13 à 17:33:27
Dire merci | Le mien c'est FIFA...Quand il encaisse un but je vous dit pas le truc Les gros mots, des mannettes cassées,... Mais il ne joue pas trop quand je suis là :P |
Par Gishouw : le 30/06/13 à 18:07:08
Dire merci | Le mien ne joue pas quand je suis là, et de toute façon il joue peu. Mais il n'hurle pas le connaissant lol. |
Par ciriolla : le 30/06/13 à 18:09:43
Dire merci | Le mien joue pas à des trucs qui font hurler... Par contre il marmonne depuis quelque jours devant une série d'egnimes qu'il s'est mis en tête de résoudre |
Par sheitane : le 30/06/13 à 18:21:39
Dire merci | il rale pas parce que je suis sur internet le mien (manquerait plus que ça) mais il ne peut pas s empecher de me poser la question. ça m énerve autant remarquez je joue aussi avec lui, mais pas aux memes jeux. je le retame sur la wii par exemple |
Par bronwyn : le 30/06/13 à 19:11:06
Dire merci | le mien parle souvent tout seul, je crois que c'est a moi qui s' adresse, mais non, il se parle à lui meme... Et quand il perd, je l'entend faire des bonds sur sa chaise et pester de toutes ses forces... Je le laisse faire, comme dit plus haut, c'est son defouloire de ses longues journees de boulot. Par contre, faudra qu'il apprenne à pester en silence quand la petite sera née, sinon il se demerdera à assurer ce reveil inopiné! |
Par sheytana : le 30/06/13 à 19:42:09
Dire merci | Purée à vous lire, je me dis qu'heureusement que j'ai toujours eu des hommes qui ne jouent jamais aux jeux vidéos.... |
Par cestmoi2 : le 30/06/13 à 20:26:48
Déconnecté Dire merci | Oui Starcraft, précision importante (pour moi c'est juste un jeu tout pourri et ultra énervant ). Bon j'avoue honteusement que quand je perds, j'accuse le plus proche de moi, qui a osé bouger ou quand on me parle en plein combat, particulièrement si je suis presque cuite |
Par 4patt : le 30/06/13 à 20:56:35
Dire merci | sheyt ben j'avoue, je préfère encore le joueur pc, au footeux. Nan parce que le père a mon copain serieux y a pas pire quoi toujours devant la teloche avec la biere a regarder le foot et quand y a vraiment pas de foot ben il regarde le tennis, le velo, le rugby etc..........ahhhhh moi je peterais un plomd un mec pareil Ceci dit mon homme quand je l'ai connu il jouait non stop dès qu'il rentrait du boulot honnêtement la il ne joue plus que le week end en journée. j'ai piqué pas mal de crise parce que moi j'en pouvais plus de l'entendre gueuler. Si il me saoule je bazarde tout sont matos par la fenêtre je suis intolérante a ce niveau j'avoue |
Par sheytana : le 30/06/13 à 20:57:15
Dire merci | Non mais je suis jamais sortie avec un footeux non plus je te rassure |
Par 4patt : le 30/06/13 à 21:00:15
Dire merci | Tu m'etonnes ils sont insupportable je crois |
Par cestmoi2 : le 01/07/13 à 12:57:35
Déconnecté Dire merci | Oh purée, les footeux... Je viens d'une famille où tout le monde fait ou a fait du foot... Sauf moi. Que çà me gavait les matchs à longueur de temps, entre la coupe de ceci, le match avec Untel, etc... Et çà gu***** devant la télé, vont aux entraînements à longueur de semaine, parlent de foot à table... Et en plus les frangins et le père qui entraînaient, ma mère qui tenait le stand de bonbons... Les histoires du club, les journées en tournoi à attendre que ce soit ENFIN la fin... Overdose!! Bien contente d'avoir un homme qui ne regarde pas! |
Par Gishouw : le 01/07/13 à 13:01:06
Dire merci | Moi je suis avec un handballeur, bien mieux que le footeux |
Par drina : le 01/07/13 à 13:24:26
Dire merci | sheyt ben j'avoue, je préfère encore le joueur pc, au footeux. Je cumule moi, il bosse dans le web, donc à la maison, soit il développe un site web, soit il joue à Fifa, Call of Duty (et les autres que je n'ai pas retenu) ou il regarde les matchs de foot (ou n'importe quel autre sport -sauf l'équitation bien sur - quand il n'y a pas de foot) Quand il n'est pas à la maison, il a match de foot ou entrainement ou encore il va voir le Losc jouer! Bon je me rassure, il joue de moins en moins sur la console, et il n'a pas repris d'abonnement l'année prochaine pour le Losc. |
Par Loarghann : le 01/07/13 à 13:29:00
Dire merci | dans mon couple, c'est moi la gameuse, et je suis une geek frustrée qui s'interdit les MMORPG alors que je kiffe ca à mort, du coup je ne m'autorise que quelques jeux sur console non connectés, pour pas que ca me bouffe trop de temps... Parce qu'entre le boulot, les momes, le cheval, les potes, la maison et la famille, il ne me reste vraiment pas beaucoup de temps pour jouer Je ne dis rien par contre, je joue en silence, mais si il y a un truc que je ne parviens pas à passer, j'appelle l'homme pour qu'il me le passe Et j'ai quand même l'air bien bete en jouant, avec mon bout de langue qui passe et les mouvements à la con que je fais Mais je m'assume ! Coralie |
Par Luna74 : le 01/07/13 à 13:39:41
Dire merci | Ça fait quoi? Ça hurle, ça dit des mots qui ne se disent pas ... ... et ça lance parfois la manette a 70 euros par terre Le "p*t**n il prend pas ses balles" je connais aussi Message édité le 01/07/13 à 13:40 |
Par 4patt : le 01/07/13 à 13:47:39
Dire merci | Drina cela s' appelle la poisse mdr mais il évolue apparemment vu qu'un des abonnements n'est pas renouvelé Loarghann moi aussi je joue mais vraiment tres peu j'ai la toute derniere wii u avec mario dessus et de temps en temps une petite partie ne me fait pas de mal mais voila c'est l'équivalent de 5% de mon temps sur une année Sur pc j'aime bien les sims, j'ai le jeu et les add on du 3, j'ai le pc a dispo mais non je n'y joue plus et cela ne me manque pas du tout, en general je degaine un jeu video quand je suis malade et cloîtré a la maison sa m'occupe et encore je préfère de loin me regarder les series que j'ai enregistré et qui attendant que je les regardes |
Par sheytana : le 01/07/13 à 13:58:27
Dire merci | Drina a ce stade c'est plus de la poisse, tu cherches les emmerdes |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous