Oenobiol solair et coups de soleil
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar bdlceg : le 01/07/13 à 12:42:43
Dire merci | Bonjour, l'année dernière, en vacances, j'ai déclaré une allergie au soleil. C'était la première fois et j'étais déjà sous antihistaminiques (je suis une grande allergique + asthme). L'allergie était uniquement cutanée: prurit, plaques rouges et boutons. Et ce malgré la crème solaire, mais d'indice 15. Bref, je suis allée voir le médecin, qui m'a préconisé de prendre de l'oenobiol solair (ou équivalent) 2 mois avant l'exposition de cette année. Cela fait donc 1 mois que je prends de l'oenobiol + crème solaire indice 50 uva+uvb et ce week end...mégas coups de soleil! C'est normal, je persévère ou ça ne sert à rien? Parce que c'est pas donné quand même cette chose! |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par nara : le 01/07/13 à 12:58:43
Dire merci | Tu as renouvelé la crème solaire toutes les 2 heures ? Si non c'est normal que tu ais pris un coup de soleil. Si oui je ne sais pas quoi te dire. Après ça dépend aussi du lieu où tu es allée. L'été dernier j'ai passé une journée en mer, et ben la réverbération de l'eau c'est terrible, faut vraiment bien se protéger. |
Par bdlceg : le 01/07/13 à 13:28:49
Dire merci | L'année dernière lors de mes vacances, c'était en Bretagne, je ne me suis pas baigné. Ce week end, c'était au cheval (je ne suis pas encore en vacances). Je n'ai pas renouvelé toutes les deux heures, en même temps je ne me suis pas exposée 2h... |
Par Luna74 : le 01/07/13 à 13:43:15
Dire merci | Pourtant avec oenobiol, j'ai jamais de soucis, et pourtant je suis la pro des coups de soleil Ou alors la crème solaire n'est pas bonne, j'en ai fait les frais y a 2ans et pourtant renouvelé toutes les 2h. J'ai eu droit a un méga coup de soleil avec douleur qui va avec, nausées et malaises |
Par bdlceg : le 01/07/13 à 13:54:23