Forum cheval
Le salon de discussion

Week-end en amoureux !!

Sujet commencé par : didie43 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par jaina1
Par didie43 : le 02/07/13 à 11:53:58

Déconnecté

4358 messages

49 remerciements
Dire merci
  bon pour les 30 ans de mon homme, je veux marquer le coup et lui offrir un week end en amoureux, un peu luxe !
on est pas partir à 2 depuis 6 ans, depuis qu'on a les enfants !

donc 2 nuits, 3 jours.
plutôt côte d'azur, coté de Hyères, histoire d'aller visiter la presqu'île de Giens, Porquerolles...

donc si vous avez des conseils, voir même d'autre idées à visiter, d'autre régions...

ou reserver ?
voyage-privé ? (j'ai pas de compte si quelqu'un veut me parrainer)
last minute.
...

Messages 1 à 10, Page : 1

Par milouz87 : le 02/07/13 à 13:23:20

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Nous on réserve dans des chambres d'hôtes.
Ca a un charme fou et beaucoup de cachet si tu choisis bien, et c'est moi cher qu'un hotel lambda ( entre 60 et 90€ pour deux en moyenne avec les petits-déjeuners).

Fin août on va en Ardèche pour 3 nuits....

Par nestea13 : le 02/07/13 à 13:54:08

Déconnecté

4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 regarde sur groupon en mettant marseille comme ville, souvent ya des super reducs pour des hotels un peu chicos dans le coin! une copine a payé 99 euros pour 2 avec repas du soir et petit dej dans un superbe hotel de cassis

Par Gracioso : le 02/07/13 à 15:25:43

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
 Je ne connais pas cette région, par contre j'ai fais le même genre de weekend avec mon homme en juin, et entre autres je lui ai offert un tour en ulm : 50€ pr 45 minutes au dessus de la presqu'île de Quiberon et il a adoré. Pas trop cher, des sensations et de beaux paysages. + 1 très bon resto et un hôtel bien sympa. Bref, l'ulm je conseille

Par calamity jane : le 03/07/13 à 22:30:47

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 aller directement sur Port-Cros
Lien

Par didie43 : le 04/07/13 à 16:50:57

Déconnecté

4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 alors merci les filles, mais je vais avoir besoin de vous, au secours, je trouve rien qui me plaise, je suis un boulet ou quoi !!!!

groupon, j'ai tenté, il mesemble qu'il n'y a rien d'interessant pour l'instant.

CJ, il est sympa ce manoir, mais les avis sur tripadversor sont partagé.
et puis 200 par personnes et par jours outch !
et puis sur l'ile de port cros, qui a l'air magnifique c'est sur, mais nous qui aimons bouger, ça risque de faire long, puisque même les traversées mettent de 40min à 1h....

donc mes critères :

date :
du 13 au 15 septembre
soit 2 nuits - 3 jours

villes :
- Hyères
- Le Lavandou
ou dans les environs, mais ville quand même animés pour le soirs, on voudrait pouvoir profiter de ne pas avoir les enfants pour sortir un peu...

hôtel, voir même chambres d'hôte sympa, un peu "haut de gamme".
le top, serait avec piscine et plage proche.
pas en plein centre ville, mais ville accessible à pieds.

bouuuuhh et je trouve pas, parfois sur "le papier" ça pourrait le faire mais dès que je cherche les avis sur le net, c'est pas bon...

en temps normal j'adore faire des recherche mais là !

Par jaina1 : le 04/07/13 à 18:48:57

Déconnecté

2549 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ma mère est allée plusieurs fois au provençal à Giens :

Lien

Alors ce n'est pas luxe mais traditionnel et familial, par contre il y a 2 bons restaus : soit la brasserie avec un menu à 15€, soit le gastro (40€ mini), avec une piscine qui surplombe la mer.

Sinon évite les coins autour de La Capte, c'est la lagune et sa renifle un peu!

Par didie43 : le 05/07/13 à 16:31:10

Déconnecté

4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 jaina !!!! je l'avais loupé lui !! ça doit bien être le seul !!

franchement c'est quasiment exactement ce que je cherchais, même si j'aurais aimé un peu plus "luxe".

j'attends quelques jours pour être sur que je ne trouve rien d'autre et je réserve !

Merciiiii beaucoup !

Par jaina1 : le 08/07/13 à 15:12:39

Déconnecté

2549 messages

15 remerciements
Dire merci
 De rien!!

Mais comment tu as fait pour le louper ? C'est hyper référencé sur le net !

Si tu as le temps d'aller à la plage, je te conseille celle des darboussières et les criques autours (au village de la Madrague tout au bout de la presqu'île), pleins de petites criques à l'eau turquoise ou vert menthe à l'eau, paradis pour les amoureux de la plongée (bon moi c'est plutôt mon cauchemar les bêtes sous l'eau, oui j'ai la phobie des poissons , mais les paysages, j'adore!!!

Il y a même une balade à faire (enfin prévoir au moins une demie-heure de plus, voire 1 heure si on s'arrête pour se tremper et beaucoup d'eau, pourtant on est de bons marcheurs...)

Lien

Par didie43 : le 08/07/13 à 15:40:38

Déconnecté

4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 moi j'adore la plongée !!!
j'espère qu'il fera beau, et qu'on pourra se faire plaisir !!
mais punaise que ça va passer vite !
pour une fois qu'on a pas les petites, j'ai envie de faire plein de choses !

faire un tennis à l'hôtel, nous promener (super l'article du blog !!), mais mon homme n'aime pas trop marcher. donc à voir !
se faire de bons restau.
se ballader en ville.
pourquoi pas louer un petit bateau à la demie journée !?
vous avez fait ça ?
profiter de la piscine.
la plage de l'hôtel est sympa ?
quand tu parles des plages de darboussieres, il faut y aller en voiture ?

l'hôtel a un parking privé non ?! je ne trouve plus où j'ai vu l'info !

je pense prendre la chambre avec vue panoramique sur la mer et les îles, tu la connais celle là ?
j'hésite avec celle où il y a une baignoire jaccuzzi, ça peut sympa aussi, mais c'est la vue sur pinède côté mer !

Par jaina1 : le 08/07/13 à 16:22:27

Déconnecté

2549 messages

15 remerciements
Dire merci
 Je ne suis pas allée à cet hotel, c'est ma mère mais elle avait loué une chambre côté pinède je crois.
Sinon je vais très souvent en vacances par là bas mais en appart à côté du Lavandou.

Louer un bateau, ça fait longtemps qu'on veut le faire mais c'est assez cher, ça devient jouable à 4 personnes.

Pour l'accès à la plage, oui, il faut prendre la voiture (ou au moins un vélo), il y a un parking en haut du village dans une pinède (très prisé l'été, mais on a toujours trouvé de la place même au mois d'Août en patientant 2 min) et tu descends à la plage à pieds en moins de 5 min.

Il me semble que l'hôtel n'a pas de parking par contre, c’est celui de la ville je crois...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval