Tenue chic et campagne
Sujet commencé par : tasy - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar tasy : le 03/07/13 à 10:53:49
Déconnecté | Tout est dans le titre,c'est pour un repas de mariage plutôt bourgeois,c'est le parrain de ma fille et je sèche.... Si vous pouviez m'éclairée un peu ,d'avance merci |
Par cathy87 : le 03/07/13 à 19:34:01
Déconnecté Dire merci | AAAhh je trouve que ça a l air casse-g... quand meme.... |
Par calamity jane : le 03/07/13 à 22:27:28
Dire merci | moi je bosse dans une ville où y a que du pavé pas jointif, des marches en pierres casse-gueule et j'ai pas un bureau au même étage que l'autre pour aller voir les collègues, alors j'ai fait une croix sur les stilettos ! et comme je suis pas grande et boudinée, ben les ballerines c'est mignon 2 minutes, faut arriver à prendre un peu de hauteur... |
Par sheytana : le 04/07/13 à 07:38:53
Dire merci | Ah oui, exit les semelles rouges qui non rien d'original alors si ce ne sont pas des vraies louboutin, autant choisir une autre option!----> Pourquoi y'a que Louboutin qui a le droit de faire des semelles rouges et que ça soit considéré comme classe? |
Par indien : le 04/07/13 à 10:57:33
Dire merci | Sheytana, simplement parce que le semelle exterieure si elle n'est pas de bonne qualité et si la courbe de la chaussure n'est pas bien dessinée, autant eviter une couleur tape a l'oeil surtout quand le theme c'est "chic". Ex: Lien Ceci n'est evidemment que mon avis et n'engage que moi! |
Par Mystic2 : le 04/07/13 à 10:59:09
Dire merci | Honnêtement la semelle rouge de CL elle prend cher dés les premiers pas sauf ssi on marche sur de la moquette... |
Par lapatateuh : le 04/07/13 à 11:02:54
Dire merci | j'avais meme pas fait 10m que le rouge avait tout patiné! Mais bon elles sont quand même ultra confortables |
Par Mystic2 : le 04/07/13 à 11:06:54
Dire merci | Oui le confort c'est autre chose c'est sure, mais la semelle... elle est belle quand les pompes sont encore pas sorties du dustbag |
Par indien : le 04/07/13 à 11:38:27
Dire merci | Heureusement que les semelles se "rayent" parce que les semelles "plastiques vernies" c'est patinoire assurée... remarquez, sur l'herbe ca peut etre sympa une petite glissade! Mais oui, on est d'accord, la couleur ne resiste pas et c'est bien dommage! |
Par Mystic2 : le 04/07/13 à 13:01:19
Dire merci | Moi je trouve que toutes mes semelles en cuir sont casse-gueule... y compris en ballerines |
Par pascale : le 04/07/13 à 15:04:00
Dire merci | "et pareil pas de compensées..c'est d 'un vulgaire !!! " ce qu'il ne faut paslire! J'ai bossé des années en escarpins, mais maintenant, je suis ds une petite ville avec PLEIN DE PAVES! Et clairement, là, la seule solution, c'est soit les chaussures plates, soit les compensées! Tenue chic et campagne, ça veut dire vêtement décontracté MAIS de qualité! une blouse + un pantalon en coton ou lin peut suffire, si la blouse est en dentelle, décorée ou rebrodée ou en soie avec une bonne tenue. pour les robes. Attention, si trop décontractée + pas de manches, c'est plus chic du tout |
Par sheytana : le 04/07/13 à 15:06:53
Dire merci | Ben surtout que je vois pas ce qu'il y a de vulgaire à porter des compensés... Comme pour tout ça dépend de la chaussure et puis aussi de quoi la porte quoi... |
Par Mystic2 : le 04/07/13 à 15:16:02
Dire merci | non mais y a aussi des escarpins qui font bien prostipute... lol |
Par sheytana : le 04/07/13 à 15:25:00
Par pascale : le 04/07/13 à 15:28:12
Dire merci | nan mais là, c'est Paris? voilà quoi J'ai 3 paires de compensées en satin de soie (une verte anis, une violet et une chair)... c'est juste magnifique (et j'en ai bien d'autres!) avec du noir, su crème, du bleu marine.... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous